Jasons ensemble se veut un forum de discussion convivial où vous pouvez jaser ensemble dans la bonne humeur et l'harmonie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Petite nouveauté: un concours d'images que vous trouverez sur le lien suivant
http://forumjasonsensemble.forum-canada.com/t1084-concours-d-images-de-septembre

Partagez | 

Ilka et ses copains ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Espérance
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 10 Juil - 10:09

Bonjour les Kattpattes,

Ben Mam de Phoebus pas d'affolement... il était mort l'oiseau de Nath lol !!!

Ma Chounette me ramenait souvent des mulots qu'elle déposait sur le paillasson, c'était un cadeau mais aussi pour me dire qu'elle était bonne chasseresse!!! Brave bête elle me manque beaucoup.

Pas besoin d'étang pour avoir des crapauds il suffit d'un endroit humide, sous un seau ou une boîte, Mam n'en a pas, ils restent autour du lac près du château.

Il fait moins chaud qu'hier, ben c'est tant mieux. Il y a un peu d'air, on respire mieux mais il va falloir arroser quand même.

Dans mes jardinières de géramiums poussent des plants de tomates... il y a même des tomates, bécause mam avait mis la terre de son composteur, là où elle jette ses épluchures.

Comment allez vous mes z'amipattes et potes, pas trop chaud?

Allez couines couines de votre Souricette et bises de sa Mam. surprise3

Revenir en haut Aller en bas
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 10 Juil - 11:18

Auteur Message
Cookie2
Membre

Féminin Age : 71 Date d'inscription : 30/06/2018 Date de naissance : 18/03/1947 Messages : 4

MessageSujet: Re: Ilka et sa bande de copains et copines Aujourd'hui à 16:02 Répondre en citant
J'ai répondu hier au soir, mais je ne me vois pas.....Non Ilka, ta mam elle explique bien.

Je disais à peu près pour les nouvelles copines que j''tais un bichon, très beau garçon, bien élevé, joyeux, généreux.

J'habite au soleil et je voudrais bien trouvé une délicieuse amoureuse de coeur sur ce forum.

Léchouilles

Cookie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tinou
Membre

Féminin Age : 61 Date d'inscription : 18/01/2016 Localisation : Rive-Nord Date de naissance : 25/04/1957 Messages : 1752

MessageSujet: Re: Re: Ilka et sa bande de copains et copines Aujourd'hui à 16:47 Répondre en citant
Cookie2 a écrit:
J'ai répondu hier au soir, mais je ne me vois pas.....Non Ilka, ta mam elle explique bien.

Je disais à peu près pour les nouvelles copines que j''tais un bichon, très beau garçon, bien élevé, joyeux, généreux.

J'habite au soleil et je voudrais bien trouvé une délicieuse amoureuse de coeur sur ce forum.

Léchouilles

Cookie

Si c'est toi sur la photo, tu es mignon à croquer! h

herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 10 Juil - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On fait la fete les copains pour notre coquin de Cookie

Nathb64
Admin

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 10 Juil - 12:35

herisson100 a écrit:
Alaska ma grande sœur  avait  attrapé une petite souris  je jour du départ  du lieu de vacances ……  Mam n'a pas vu qu'(elle l'avait mis sans sa niche de voyage
En arrivant à la maison ce n'est pas la première chose qu'ils ont enlevé de la voiture . La caisse est restée qq jours dans la voiture
Ben l'odeur ……..  dur à enlever !

Ilka

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alaska

Oh boy, ça devait sentir là... ouf!!! etoile
Ce n'est pas évident de faire partir une mauvaise odeur dans une voiture
À un moment donné dans l'auto de mon père il y a un sac de lait qui avait été oublié, je ne me souviens pas s'il avait été percé ou pas, donc je rentre le sac, je l'avais probablement jeté et c'était resté comme ça.
Sauf qu'à un moment donné ça s'est mis à puer dans l'auto, ça sentait comme le vieux chou ou une odeur pas trop intéressante.
Cherche comme une bonne pour voir s'il se pouvait qu'on ait oublié autre chose dans l'auto, regarde partout même sous les sièges.
Enlève les tapis d'auto sauve pantalon, touche au tapis dans le fond de l'auto et là je me rends compte que sous le fameux tapis sauve pantalon c'est mouillé d'aplomb.
On a essayé de nettoyer ça mais sans succès, donc mon père était allé dans un endroit où ils lavent l'auto de façon manuelle, ils lavaient intérieur/extérieur.
Le type lave l'auto, il met un produit qui sentait les agrumes, ça sentait super bon un coup le lavage terminé...
Mais de la minute qu'il faisait moindrement très chaud à l'intérieur du véhicule, on sentait de nouveau un restant de la mauvaise odeur.
Ça été comme ça jusqu'à ce que mon père décide de s'acheter une nouvelle voiture et qu'il laisse son ancienne chez le concessionnaire.
http://forumjasonsensemble.forum-canada.com
Lynette
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 10 Juil - 20:57

Alors les copains chiens vous allez avoir une copine chatte .. je pense que je vais peut être avoir une chatte une Rex cornisch,
La dame va ne rappeler demain , elle a deux femelles, selon le prix je vais voir si je peux prendre les deux femelles .
Je vous tiens au courant
Nathb64
Admin

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 10 Juil - 21:17

Mon Dieu tu vas l'avoir plus vite que tu pensais, l'autre jour tu parlais d'un délai de 1 an
Est-ce que les chattes sont jeunes?
Tinou
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 10 Juil - 23:51

Lynette a écrit:
Alors les copains chiens vous allez avoir une copine chatte .. je pense que je vais peut être avoir une chatte une Rex cornisch,
La dame va ne rappeler demain , elle a deux femelles, selon le prix je vais voir si je peux prendre les deux femelles .
Je vous tiens au courant

Super Lynette! Est-ce qu'elles sont opérées, quelle couleur et quelle âge ont-elles?
Il paraît que ce sont des chats très affectueux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mer 11 Juil - 2:59

Super une copine chatte peut être deux.la famille s agrandit mais attention hein . faut pas croquer Minnie petite souris ou ce sera la guerre mdr
Mon grand copain et rival cookie ést arrivé
On aime les mêmes filles
Ilka
KOALA
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et sa bande de copains et copines   Mer 11 Juil - 4:48

Coucou
Pour info un cornish  rex dans un élevage coûte aux alentours de 850 €.
Chat câlin qui craint le froid car il est sans poil. Attention aux rhumes. Leur faudra un petit manteau :ide
A bientôt Lynette pour faire connaissance de tes gentilles minettes. Il nous tarde de les rencontrer. Cela va te changer la vie d'avoir des petites compagnes à chouchouter.
Amitié
ourson
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mer 11 Juil - 5:48

alors les copains , vous allez bien ?
bon , je vois que cookie a eu encore du mal a nous trouver … heureusement qu herisson lui montre le chemin … c est vrai que vu la chaleur est tout ramolli le cookie !!!! lalala3
bon, il est vrai que la chaleur n incite pas a venir sur l ordi … degage de la chaleur aussi !!
lé sympa ce forum en plus on a des amis du Canada super sympa !!!
bon vous laisse les copains , je vaios lire les news plus loin
a tres vite , vous serre la papatte :lalala
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mer 11 Juil - 6:43

Ouf mam est heureuse que vous vous plaisez toutes sur ce nouveau forum .c est bien vrai que nos copines du Canada sont hyper sympa
Ourson t es un rien moqueur envers notre coquin de cookie
Je rigole dans la moustache

Pensons très fort à liddi et à sa mam qui est sur le chemin de l hôpital.ellle se fait opérer demain des cervicales

À ce soir les 4 et 2 pattes

Ilka
mimosas60
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mer 11 Juil - 9:57

Coucou,

Vous allez bien les amis(es)? aujourd'hui j'ai une pensée pour la Mam de notre amie  Liddi à qui je souhaite bon courage  et j'espère que tour se passera bien, mais aussi pour la Mam de Minnie qui fête aujourd'hui son anniversaire.

Espérance, passe une agréable journée.

Espérance
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mer 11 Juil - 10:00

Merci Hérisson pour ce nouveau forum Canadien,

Il est super agréable,

et les copines sont sympathiques et gentilles,

et il me rapproche de mon fils qui vit à Montréal.

Meilleures pensées pour l'opération de ta mam et à bientôt de la lire à nouveau en meilleure forme. Coe
Espérance
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mer 11 Juil - 10:04

Merci Mimosas cela me fait bien plaisir, je t'embrasse.

Courage Mam de Liddi, on pense à toi.h
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mer 11 Juil - 10:44

Bon Anniversaire à la mam de notre minnie petite souris

Si je comprends bien on fait encore la fete les 4 pattes ?

Tinou
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mer 11 Juil - 10:45

Une pensée pour toutes les deux et pour l'opération de Mam, bon courage!  tulipe  h
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la mam de Minnie!  ani  

Espérance
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mer 11 Juil - 13:01

Merci MiMosa,

Merci Hérisson,

Merci TiNou.

Très contente pour votre sympathique Amitié.

Mes enfants m'ont envoyé une magnifique gerbe de fleurs blanches.

merci Coe fleurs
ourson
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mer 11 Juil - 15:14

bon anniversaire esperence
avec un si joli pseudo , cela a du etre une super journée bou :TopL :TopL
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Jeu 12 Juil - 6:26

Bonjour les 4 et 2 pattes
Soleil chez vous ? il va encore faire très chaud aujourd'hui !
Ben pas trop de choses à raconter aujourd'hui , mam prépare doucement les vacances

Et vous que racontez vous ? la mam de minnie petite souris a recu de ses enfants un gros bouquet de roses …………

La mam de Liddi se fait opérer aujourd'hui , j'espère avoir vite de ses nouvelles ...............

A ce soir les 4 et 2 pattes

Ilka

KOALA
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et sa bande de copains et copines   Jeu 12 Juil - 8:14

Coucou les amis
Je ne suis pas venu hier, promenade car le temps était propice aux ballades.
Courage ma Liddi pour l'opération de ta mam. Faut y passer comme on dit sur le billard. J'espère qu'ensuite elle ne souffrira plus de ces maudites cervicales.

Minnie je souhaite un bon anniversaire à ta gentille maman. Les canaris sont toujours vaillants malgré la chaleur ? Ils chantent toujours aussi bien ? Trois c'est déjà une petite formation musicale.

Ourson tu as toujours ta piscine ? je sens chez toi une curiosité face à certaines expressions de nos amis d'ici. C'est super poétique. J'ai du aller l'autre jour sur wikipédia pour chercher l'expression "se pogner le moine" cela veut dire ne rien faire. Je suis sùr que tu pensais à autre chose. Il y a aussi pour toi gros gourmand des "baraques à sucre". :mmmm:
Sûr qu'ils sont sympas nos amis québécois, nous on est un peu râleurs et fiers de savoir que l'on joue bien au football jcap
Cookie ? T.OU tu nous manques.
Je vous quitte pour ce jour en pensant bien à vous tous et toutes et vous surprise3 bien fort.
Nathb64
Admin

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Jeu 12 Juil - 8:55

Si jamais il y a des expressions ou des mots que vous ne comprenez pas, ne soyez pas gênées de nous demander la signification du mot ou de l'expression
Clin

J'espère que ça va bien se passer pour la mam de Liddi h
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Jeu 12 Juil - 9:03

Merci Nath c'est gentil pour la mam de Liddi, j'espère avoir des nouvelles bientôt

Phoebus le coquin de cookie est arrivé sur le forum mais comme c'est un vrai de vrai de coquin , il ouvre des nouvelles pages ! ouaffffffffffffffff , je lui avais dit pourtant que c'était sur le deuxième rond qu'il faut taper ! il n'écoute jamais ! il fait semblant d'avoir compris et paf il se trompe !

Bon je retourne surveiller mam

Ilka
Espérance
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Jeu 12 Juil - 9:34

Bonjour les Kattpattes,

Ah le jeudi c'est toujours compliqué pour Mam d'avoir un moment pour écrire: c'est le jour de l'aide ménagère et Mam travaille avec elle .

Elle travaille beaucoup mais halala qu'elle est blagueuse, toujours quelque chose à raconter et comme Mam est polie ben elle écoute gentiment et ensuite quand elles sont fatiguées , ben elles se reposent un peu autour d'un petit kaoua (café) Oh que c'est agréable de pouvoir parler à quelqu'un . Popy est plutôt du genre "taiseux" et parfois Mam a les zigomatiques qui se rouillent un peu.

Il fait un temps merveilleux... oui Piou chante à nous casser les oreilles, Pioué demande à nicher quand à Piou Junior impossible de savoir si c'est un mal ou une femelle. Il joue les doubles jeux , quel voyou celui-là.

On va se préparer..... Popy va à sa première séance de gymnastique pour muscler son dos, on espère à de l'amélioration car ils se traînent tous les deux... c'est pas bo de vieillir!!!

A bientôt. hi

Pensons bien à ta Mam Liddi. h
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Jeu 12 Juil - 14:10

Coucou Minnie petite souris , ta mam aime bavarder avec la dame qui vient l'aider c'est sur cela fait du bien , bon courage à poppy

J'ai des nouvelles de la mam de Liddi, l'opération a été retardée car il y a eu une urgence
Elle sera opérée demain , l'opération va durer entre 2 à 3 heures , donc nous n'aurons des nouvelles que samedi
Elle doit stresser la pauvre , c'est dur d'attendre de nouveau quand on s'est préparé

Bon courage , nous pensons très fort à toi Kahlie si tu nous lis h h

Ilka
Lynette
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Jeu 12 Juil - 21:35

Voila les photos des deux petites chattes .. elles ont un mois ..
Quand j'ai téléphoner chez la dame sa chatte venait d'avoir des petits. Elles avaient un mois . elle avait pas annoncer les chats encore .
Il lui reste juste 3 mâle .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   

Ilka et ses copains ...
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant