Jasons ensemble se veut un forum de discussion convivial où vous pouvez jaser ensemble dans la bonne humeur et l'harmonie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ilka et ses copains ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Espérance
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Lun 2 Juil - 6:08

Bonjour lez'amis pattes et potes

Ben Ilka je suis là tu ne me vois pas!

Contente de vous retrouver, YOUPI, c'est une chance de se retrouver dans un si gentil forum
et joli en plus, tout rose, mam adore et elle remercie infiniment ces dames pour leur charmant accueil.
Gros couine couine à vous et bjour .

Revenir en haut Aller en bas
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Lun 2 Juil - 6:47

Bonjour minnie petite souris excuse moi ! je n'avais pas mis mes lunettes
Ce matin je suis fâché , mon copain hérisson se baladait dans la pelouse , mam a vite fermé les portes pour que je n'ailles pas lui faire un sort , elle a mis son imperméable ! ben oui il pleut ce matin et elle a pris le hérisson et elle l'a mis chez les voisins qui n'ont pas de chiens
je me suis vengé ! j'ai fait un petit pis-sou sur ses rideaux , na !
A tout à l'heure les 4 et 2 pattes

Ilka
KOALA
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et sa bande de copains et copines   Lun 2 Juil - 7:17

Bonjour à tous nos amis du forum qui passez par ici peut-être.
Mylla, ma douce setter j'adore cette photo de toi et de Boubou, c'est d'une tendresse à vous tirer les larmes des yeux. Ils sont d'une bonne nature tes deux amis à pattes. Comment se portent les bb paons, Léon c'est bien leur papa ? Pas d'embrouilles chez les paons de Mylla.

Bon Ilka, un hérisson de sauvé par ta mam qui a déplacé le problème..... chez les voisins, ne t'en fais pas il reviendra. Sont assez kamikazes ces petites bêtes, elles aiment le danger. Sois sympa, laisse leur leur chance.

Nathb j'ai lu ton histoire qui nous montre bien que les animaux  sont des êtres sensibles doués de raison et de sentiments. Vous avez du être bien surpris de les voir en pleine amitié tous les deux. Ils ont du faire une paix secrète entr'eux.

Les canaris vont bien chez toi Minnie ? un bb fille mazette ! zaller monter un orchestre.
Liddi finit la cure et adieu l'Ardèche. Fait chaud en Alsace qu'ils ont dit à la tv.
Amitié les amipattes et aminautes sans pattes.
Phoebus  ourscoeur
ourson
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Lun 2 Juil - 11:20

hé les amipapattes  
Vous etes là …. mon dieu quel bonheur !! c est moi ourson  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j espere que vous allez bien malgré ce petit changement
je crois qu on va se plaire ici !!
bon je reviens a tout a l heure!!!!
kahlie
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Lun 2 Juil - 11:30

coucou les z'amis

Ilka je sais que minie petite souris est toute petite mais de là à ne pas la voir (car ça bouge pas mal ) tu deviens miro ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais ces gentils hérissons là tu sais leurs faire des misères  :grr - Pas sympa.

Mylla quelle belle photo remplie de tendresse avec Boubou.

Mendy c'est sympa de venir nous rejoindre ,plus on est de fou plus on se marre.

Ourson toi  tu viens nous tenir compagnie ourscoeur

Coe de Liddi
ourson
Membre

MessageSujet: hello   Lun 2 Juil - 14:35

bon , les copains , je vous serre la papatte , votre ourson est fatigué
le changement de forum
la chaleur
le jardin
j en peux plus
hérisson je t envoie un message demain
salut a tous et …. soyez sages!!! do
Cookie2
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Lun 2 Juil - 17:07

Bonjour les copains , c'est moi Ilka je fais un essais

Le coquin de Cookie traine à Nice

Ilka
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Lun 2 Juil - 17:28

Ce que je suis beau les 4 pattes avec des lunettes , merci Liddi
Bon coquin de Cookie est inscrit , il n'a plus d'excuses …….. Ourson t'es fatigué ? tu veux du miel ? Phoebus la promenade de Mam a été bonne ? t'as pas trop chaud ?
Pas de Mendy ce soir ? sa mam a été chez le dentiste …. Mylla ????? Minnie petite souris , je vais te voir avec les lunettes que Liddi m'a mis sur le nez ….
Il y avait 2 hérissons dans le jardin …. pap m'a empêché de les approcher et mam les a mis dans un seau et hop chez la voisine d'en face

Non pas la voisine aux gros nénés , elle en a une peur bleu , elle en fait des crises de panique !

Bon je vous laisse mam est fatiguée il est 23h 30

A demain les 4 et 2 pattes dormez bien

Ilka do do
Tinou
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 3 Juil - 0:08

Vos chiens sont tellement mignons les filles! 
J'adore les animaux! Je n'ai pas de chiens mais plutôt 3 chats opérés (2 femelles et 1 mâle) qui ne vont pas à l'extérieur.
Cocotte à l'ataxie et Sofie a juste un rein qu'on a su une fois opérée, Copain est tout à fait normal. Les 3, nous les avons adopté car personne n'en voulait et nous ne voulions pas qu'ils aillent à SPCA car nous savions qu'ils auraient été euthanasié (trop d'animaux abandonnés) mais surtout Cocotte avec son handicap. Elle ne peut pas courir et marcher aussi bien que les 2 autres mais se débrouille pas mal. Elle arrive à monter sur une chaise rouge qui est basse mais pour notre lit ou ailleurs, il faut la prendre. Lorsqu'elle mange, pas de problèmes, juste parfois un petit mouvement de la tête comme une poule qui picote ses graines. Copain et Cocotte sont frère et soeur et ont déjà 4 ans tandis que la dernière qu'on a eu à 6 mois, a eu 1 an le 27 juin. Nous avions une chatte qui s'appelait Clochette, que nous avions aussi adopté, elle était très craintive à cause de maltraitance, on lui a donné tellement d'amour et de tendresse qu'elle a fini tranquillement par nous faire confiance. On l'avait eu pendant presque 2 ans mais malheureusement, elle est décédée d'insuffisance rénale sévère l'année passée à l'âge de 15 ans environ. Ça été très dur car malgré le peu de temps qu'elle a vécu avec nous, elle faisait partie de la famille, elle était tellement belle et gentille!

Cocotte: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Copain:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sofie:     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Clochette (décédée):   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nathb64
Admin

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 3 Juil - 6:14

Tu as des beaux chats Tinou
http://forumjasonsensemble.forum-canada.com
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 3 Juil - 6:23

C'est vrai ils sont magnifiques . tous des chats adoptés c'est super

Ils vont venir discuter avec les potes à 4 pattes ?

Ilka
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 3 Juil - 6:25

Hier soir 2 copains hérissons sont venus dans le jardin , mam les a mis en sécurités dans le jardin d'une voisine , ben oui moi je les tue  et mam n'aime pas cela

Ilka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par herisson100 le Mar 3 Juil - 6:33, édité 1 fois
mimosas60
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 3 Juil - 6:27

Bonjour,

Coucou Tinou, tu en as de bien jolis chats, j'espère qu'ils viendront vite nous tenir compagnie, nous on est gentils avec tous les animaux, on est vite copains ...copains.

Il fait très beau ce matin, mais il va faire encore très chaud  je ne vais pas pouvoir profiter de mon jardin, je vais rester bien au frais dans la maison, je pense que Mam va brancher le climatiseur. C'est bruyant mais on est bien.

Bonne journée les amis(es), je viendrais papoter ce soir à la fraîche.
bjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Espérance
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 3 Juil - 9:04

Bien le bonjour mes z'amipattes,

Ils sont bien beaux vos animaux, chiens et chats.
Mam avait aussi une jolie chatte quand elle habitait Marseille, elle s'appellait "Chounette, elle avait une belle fourrure blanche et rousse comme la tienne.
Elle a fait notre bonheur et celui des trois enfants durant 23 années mais hélas nous avons dû la faire piquer car elle avait une tumeur sur la truffe.. nous l'avons enterrée dans le jardin, sous le figuier. bjour
Nathb64
Admin

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 3 Juil - 9:08

Un peu d'exercice d'équilibre pour Minette Gripette

Pendant que Léo se la coule douce dans le fauteuil berçant
http://forumjasonsensemble.forum-canada.com
Espérance
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 3 Juil - 9:13

Oui elle avait le même pelage que Clochette, elle nous a donné pleins de chatons que nous avons casé dans le quartier.
C'est une beauté luxueuse pleine de diamants ton petit bout Mimosas.
On les aime comme nos enfants et ils nous le rendent bien. BNui hi
cinette40
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 3 Juil - 9:55

Bonjour tous les amies (is) 4 pattes et 2 pattes

Je vous fait un petit coucou, je viens d'arriver dans le forum et suis heureuse de vous retrouver .

je ne viendrais pas discuter avec vous car malheureusement je n'ai plus de compagnon ma dernière minette ( Louloute ) est partie il y a 4 ans

aprés 20 ans et 9 mois auprés de moi .

Si vous le permettez je viendrais vous lire , voue êtes mon ti rayon de soleil de la journée .

Je vous fait à toutes et tous de grosses caresses , léchouilles et bises amiales .

merci Hérisson .
Espérance
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 3 Juil - 10:23

Merci Cinette de venir nous lire.

Tu peux t'inventer un compagnon, vois-tu moi je suis une petite souris et je m'appelle Minnie.
Cela me permet de venir discuter avec des amies à pattes ou sans pattes, de parler de tout et de rien, de nos joies et nos peines de chaque jour.
Au plaisir de te lire bientôt ma voisine landaise. byebye
Espérance
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 3 Juil - 10:35

Ha ha ha Ilka cela fait rire ma Mam de lire que ta Mam balance les hérissons chez les voisines, elle t'enlève ton plaisir de jouer avec.. et les voisines, dis moi, j'espère qu'elles sont contentes?
L'autre jour en ratissant sous un bosquet, avec son rateau Mam a dérangé un hérisson, mais lui, tranquillement, il est reparti clopin-clopan. Il parait qu'ils sont utiles dans les jardins. tulipe
mylla
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 3 Juil - 11:02

Coucou les amis
il fait chaud et je courre mam a beau dire reste tranquille je peux pas, Leon va bien il a perdu toutes les plumes de sa grande queue, maintenant il ne fera le beau qu'au printemps prochain, les bébés paon ne sont plus que deux difficile d'élever des bébés paons.
tout notre petit monde se retrouve ici c'est sympa .
je vous fais pleins de caresse.
Tinou
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 3 Juil - 11:09

Nathb64 a écrit:
Un peu d'exercice d'équilibre pour Minette Gripette

Pendant que Léo se la coule douce dans le fauteuil berçant

Ils sont beaux tes chats aussi Nicole!  
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 3 Juil - 11:55

Tu peux bien rire minnie petite souris ! attend si je t'attrape ! attention de beaux minets viennent d'arriver ! tu as intérêt à te cacher dans ton trou ……….. ouaffffffffffff , je peux plus bouffer les hérissons !
Cinette tu as trouvé le chemin , c'est super , voilà nous sommes au complet venues d'ailleurs , tu sais tu peux venir discuter ……. tu connais le principe ce sont les 4 pattes qui ont la parole § tu n'as pas un canaris ? ou tu te l'invente !

Léo se coule douce pendant que sa mam travaille dur ,
Bon je retourne dehors avec mam travailler au jardin ,
Elle voulait faire son repassage …….. ben ………….. pas le courage !
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 3 Juil - 12:01

Mylla les paons perdent leurs belles plumes ?  c'est bien dommage , tu devrais mettre sa photo ………. dis les bébés vont bien ????

Ilka
mimosas60
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 3 Juil - 12:52

Ah Grisette comment tu fais pour tenir en équilibre? moi je ne pourrais pas tenir une seconde tu vois je suis plutôt comme Léo , sur la banquette ou chut...sur le lit de Mam.

Ilka, bien fait non mais tu ne peux pas les laisser tranquille tes hérissons ils ne t'ont rien fait et puis c'est utile pour les jardins pas comme les rats, mais tu en aurais peut-être peur....

Mylla te voilà que ça fait plaisir nous voilà tous réunis et en plus il y a des nouveaux et des chats en plus c'est super on va bien s'amuser.

Cinette chouette tu nous a retrouvés, tu sais continue à nous lire et à nous mettre des petits mots c'est gentil, mais tu peux aussi t'inventer un toutou ou ce que tu veux, regarde Espérance elle elle fait parler une souris.

Cookie te voilà , tu vas bien? tu sais ici on se croirai dans le sud, moi je n'aime pas je reste bien au frais dans la maison et ce soir je vais cavaler dans le jardin. tu supportes toi? c'est vrai tu as la mer tu peux faire un plongeon.

Minnie il est sage ton Pop? il fait trop chaud pour qu'il travaille elle doit être tranquille ta Mam, elle n'a pas à le surveiller.

Et toi mon Phoebus tu fais comme moi tu reste bien tranquille au frais avec tes parents, moi aujourd'hui je suis heureuse Mam n'est pas sortie et j'ai eu la visite de ses amis que j'aime bien cela m'a reposé car hier j'ai pleuré tout l'aprem, je n'aime pas rester seule.

Bon il fait moins chaud je vais aller faire mon tour de jardin avant de diner.

à + mes amis(es).

Mendy h

herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 3 Juil - 13:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avez vous déjà vu un chien voler les 4 pattes ? ben voilà pap m'a pris sur le fait , ben il y a des pigeons dans l'arbre je vole vers eux
Essayez c'est amusant

Ilka
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   

Ilka et ses copains ...
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant