Jasons ensemble se veut un forum de discussion convivial où vous pouvez jaser ensemble dans la bonne humeur et l'harmonie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ilka et ses copains ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
KOALA
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et sa bande de copains et copines   Mer 1 Aoû - 4:59

Bonjour les amis,
Pas trop le temps de venir hier mais je ne vous oublie pas.
Ils sont gentils de t'avoir porté tes parents Ilka. Parait que les chiens en vacances sont très sollicités dans les promenades ils doivent marcher beaucoup plus que le reste de l'année chez eux. De plus le climat du bord de mer cela fatigue.
Soyez chanceux en Bretagne le beau temps revient, c'est bon pour sortir promener.

Mam sors tous les jours avant que la canicule s'annonce. Il lui semble qu'elle a moins mal aux jambes de partir sur Biarritz ou Bayonne moitié en bus moitié à pattes. C'est bon pour le moral aussi.

Salade de fruits à midi, j'aurais droit à un bout de pomme fruits, j'adooore les pommes. On me limite car après je vous raconte pas la suite digestive, mes pauvres boyaux.........

On pense à notre cookie de Nice, il est en pleine canicule.
Bonne patiente Lynette, le tout est de savoir si la dame peint un mur ou un tableau :ide l'inspiration c'est parfois long à venir faut du temps.
ourscoeur de Phoebus pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mer 1 Aoû - 9:30

Bonjour les amis
Bon enfin le mois d'aout ... bon d'ici fin aout je devrais avoir les minettes j'espère ..
Nathb64
Admin

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mer 1 Aoû - 12:42

Ça va aller vite, les semaines défilent à une vitesse vertigineuse
http://forumjasonsensemble.forum-canada.com
Lynette
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mer 1 Aoû - 18:09

Nath tu es adorable merci de me rappeler que le temps va bien plus vite que moi ..
Nathb64
Admin

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mer 1 Aoû - 18:43

Mais c'est que ça défile en titi...
Il n'y a pas si longtemps c'était la grosse période des déménagements, là aujourd'hui on commence déjà le mois d'août.
C'est fou comment, en vieillissant, le temps passe vite.
Quand on était jeune et qu'on allait à l'école, il me semble que la période des vacances était longue, là juin a passé, juillet est fini, ils commencent août et à la fin du mois c'est envoye à l'école.
Et dans 4 mois ça va être Noël, on va stresser pour chercher des cadeaux pour nos proches...
http://forumjasonsensemble.forum-canada.com
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Jeu 2 Aoû - 7:42

Nath tu vas nous donner le bourdon snif hé oui le temps file à grande vitesse

Bonjour les 4 pattes sommes allés voir le bof et sommes allés voir la belle sœur à l hôpital
Elle file un mauvais coton et à l air de se plaire à l hôpital hé oui
Elle avait 2 grammes d'alcool dans le sang quand le samu l a pris en charge à 11 h du matin
La ils sont en train de la sevrer.la soigner pour le fer et diabète
Le bof nous a expliqué pas mal de choses
Jusqu'à maintenant nous n avions eu qu un son de cloche
Sans l rxcuser on comprend mieux les choses

Bon mam va cuire les moules
À ce soir

Ilka
Lynette
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Jeu 2 Aoû - 9:16

Bonjour les amis .. bonne journée a tous ...
cinette40
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Jeu 2 Aoû - 11:17

Bonjour les z'amis 4 pattes  et 2 pattes c'est moi Gribouille .

Je suis arrivé chez mémé  à 15h30 pour 3 semaines de vacances !

J'ai repris mes repères , dad et les petits enfants sont partis à la plage  sont fous avec cette chaleur

Ils vont manger ici ce soir mais moi je vais me cacher au cas ou ils voudraient me ramener avec eux .

Bonne soirée les amis et a vos dads et mams aussi

Calins et ronrons de Gribouille      ourscoeur
KOALA
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et sa bande de copains et copines   Jeu 2 Aoû - 11:38

L'ordinateur rame et je viens vite vous jaser un peu tant que l'engin veut bien fonctionner.

Contente pour toi Cinette, car je crois que Gribouille et toi vous êtes bons amis. Il ou elle est peut être plus tranquille avec toi. Tes jeunes sont sur une plage des Landes, ils doivent être tout le temps dans l'eau.

Nathb, comme c'est vrai ce que tu dis sur le temps qui passe et nous avec à une vitesse grand V. Incroyable ! On se lève et c'est déjà le soir, et pourtant on a beaucoup moins de choses à faire. Caresses à Minette Gripette et Léo.

T'as mangé quelques moules Ilka , Une ou deux frittes qui vont avec ? Rien de tout cela pour moi ce n'est jamais au menu. En ce moment je suis soigné pour mon foie. Des cures de 3 semaines d'un comprimé qu'ils doivent me cacher dans la nourriture car je le recrache. Ce soir il était caché dans de la carotte crue que j'adooooore. Ouaf !
Ta tata est bien à l'hôpital, pas de travail à faire à la maison. Bon rétablissement pour elle.

Le ventilo tourne à plein rendement, j'ai droit au brumisateur souvent sur le visage, c'est rafraîchissant.
Vous allez tous bien j'espère malgré la canicule. Y a rien à faire que s'adapter au mieux.
surprise3 à vous Phoebus

Dernière édition par KOALA le Jeu 2 Aoû - 11:46, édité 1 fois
kahlie
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Jeu 2 Aoû - 11:45

Coucou les amis

Je suis désolée de vous avoir abandonné ces derniers jours .Pap et mam sont pas en grande forme avec ces grosses chaleurs , aujourd'hui 28° à la place de 34°hier et avant hier.

Lynette encore quelques temps de patience et tu auras tes petites minettes avec toi et mam pourra à nouveau faire des ballades avec moi.

Nath hollala va pas si vite chaque chose en son temps on est pas pressé de vieillir

Ilka les roches du diable c'est un joli coin d'après mam car ils étaient à quimpelé en 2010 avec ma grande soeur Caline.

Gribouille je te souhaite de bonnes vacances chez la mémé

C'est vrai Phoebus quand les pap et mam sont en vacances ils nous font du forcing avec les balades et voilà pourquoi j'étais HS en rentrant de Vals les bains après la cure.
Maintenant c'est tout le contraire c'est fauteuil presque toute la journée car avec cette chaleur et mam qui n'a pas le droit de me promener c'est pas très cool.

h de Liddi
KOALA
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et sa bande de copains et copines   Jeu 2 Aoû - 12:22

On pense souvent à toi et à ceux qui habitent ta région Liddi quand vous avez un temps caniculaire, car vous n'avez pas la mer ou l'océan pour rafraîchir un peu l'atmosphère.
Je vais vous quitter pour ce soir, on attend la nuit pour avoir moins chaud.
h de Phoebus
Espérance
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Jeu 2 Aoû - 12:31

Bonjour les z'amis pattes,

Ma qué calor! Ici c'est Minnie la Souricette, elle n'en peut plus, il fait 31° dans la loggia où elle réside, j'attends que Mam vienne arroser ses jardinières pour profiter un peu de la fraîcheur.

Pap et Mam se traînent, fatigués qu'ils sont par cette épouvantable chaleur. Mam disait hier "on est bon pour la casse" !!!

Alors Ilka ces vacances??? t'as trouvé une copine?

Mam pense bien à vous tous et à vos Mam et Pap et aux absents, ceux qui sont en vacance.

Tu as la force de prendre le bus Mam de Phoebus et même tu marches à pattes, quelle énergie!!!

Couines couines dégoulinants de Minnie. hi

herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Jeu 2 Aoû - 13:17

Bonsoir les 4pattes ! suis content de vous lire . manque Mendy qui viendra peut être ce soir ?je parle par de coquin de cookie ... Qui se fait toujours désirer
Fait chaud en Bretagne aussi mais il y a un petit vent qui vient de la mer on est super bien les pieds en éventail
Mam s est mise à l écriture cet après midi.elle à mis les cartes postales sous enveloppe
Attention à vos boîtes à lettres la semaine prochaine sauf pour ourson et mylla .Mam n a pas leurs adresses
La copine de mam est arrivée mais elle ne s est pas mise à côté de nous car elle a peur que je morde leur nouvelle petite chienne Rosie
Bof tant pis je ne jouerai pas avec elle
Bonne soirée les 4et 2 pattes
Ilka
mimosas60
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Jeu 2 Aoû - 14:32

Un petit coucou vite fait car Mam vient de rentrer de chez son pneumologue, elle doit préparer le repas et moi  malgré la chaleur j'ai faim.

Je suis rstée seule et j'ai moins pleuré....j'avais trop chaud.

Nathb c'est vrai plus on vieillit plus les années défilent, moi j'essaie de freiner mais rien n'y fait on y va doucement mais on y va.

à demain les amis(es), je serais plus bavarde.

bonne soirér

mendy h
Lynette
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Jeu 2 Aoû - 16:06

C'est vrais Mimosa plus nous avançons et plus cela va vite ...
Espérance
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Jeu 2 Aoû - 16:10

Pas mis le nez dehors aujourd'hui... faisait beaucoup trop chaud.

Espérons que Popy et Mam passeront une meilleure nuit sans faire la navette pour se rafraîchir sous la douche. :lune: :lune: :lune:
KOALA
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et sa bande de copains et copines   Ven 3 Aoû - 4:52

Un petit tour tant que l'ordi fonctionne, parait que cest a chaleur qui dérègle le système elctrique et il y a tant d'apppreils numériques maintenant que cela n'arrangne pas les choses.

On ventile l'appartement le matin pour se préparer au feu de l'après midi. C'est terrible mais faut lutter. Mam déteste le mois d'août c'est le mois qui a vu mourir sa maman pendant la canicule de 2003. Il y a 15 ans mais elle n'oublie pas.

Finit les promenades pour mam, c'était la semaine dernière cela Minnie, mais le temps change vite.
Je cherche le frais les amis, je pense que j'aurais une petite douche bien fraîche ce tantôt.

Pas trop de soucis pour ta mam Mendy ? pour dad c'est ce mois ci qu'il retourne voir la cancérologue.
Bonne santé à vous, prenez bien soin de vous tous, animaux de compagnie et leurs daddy et mams.
Phoebus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Sam 4 Aoû - 6:11

Bonjour les 4 et 2 pattes
Bien tristes souvenirs pour ta mam les grosses chaleurs mon phoebus.....
Minnie petite souris tu as raison reste bien cachée dans ton trou fait trop chaud pour sortir
Nous allons boire l apéro chez la sœur de cœur de mam qui sont arrivés sur le terrain du bas
Je vais faire la connaissance de Rosie .mam à peur que nous ne nous entendons pas et que je la morde.je vous raconterai ce soir
Je vous ouaffffff tous

Ilka
kahlie
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Sam 4 Aoû - 14:25

Coucou les z'amis

Phoebus c'est vrai qu'on bouillonne dans l'est 35° dans la cour ,mam me rafraichit avec une lavette d'eau fraîche ça me fait du bien et elle me force à boire elle met des glaçons dans ma gamelle d'eau (elle a lu qu'ils font ça au zoo de Mulhouse pour les animaux)et j'aime bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Minnie reste bien dans ton petit trou en attendant que la temperature baisse sol

Ilka ,pap et mam ont bien trinquer du retour des amis ???et toi tu as fait une bouchée de la petite Rosie ou tu as fait copain copain  :TopL avec elle.

Bonne soirée et h de Liddi
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Sam 4 Aoû - 14:47

Bonsoir liddi
Je suis mort de chez mort
Que je te raconte. Ce midi Ils sont allés prendre l apéro chez les copains.on à essayé de faire amis amis avec Rosie mais elle était attachée.elle m a grogné du coup mam m a attaché aussi loin d elle
Cet après midi on est retourné ben sa maîtresse l a détachée
Rosie à été plus gentille et nous avons à batifole tout l après midi et que je lui cours après et qu elle me court aussi
Ce soir je suis mort
Bref j en suis tombé raide dingue amoureux
Bon je vous laisse pour ce soir les 4 et 2 pattes

Ilka
kahlie
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Sam 4 Aoû - 15:46

Ilka c'est vraiment le coup de foudre .... :coupcoeur:
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Dim 5 Aoû - 6:42

Bonjour les 4 et 2 pattes
Bon dimanche à vous toutes et tous
Hé Oui liddi je suis raide dingue de Rosie.
elle est tellement jolie
Pap a raté les photos hier
Mais je la revois tantôt c'est mam qui va nous immortaliser
Il fait très chaud encore aujourd'hui
À ce soir
Ilka
Lynette
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Dim 5 Aoû - 9:52

Bon dimanche les copains !!
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Dim 5 Aoû - 11:10

Alors Lynette ? Toujours pas de photos à nous montrer ?

J attend Rosie
KOALA
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et sa bande de copains et copines   Dim 5 Aoû - 11:39

Toi aussi Ilka tu as été piqué par Cupidon, tu es pris, ton coeur n'est plus en bandoulière mais il est à Rosie maintenant comme le mien est à Salsa mon amoureuse. Je suis content pour toi mon bô.
Ne te prend pas trop le chou quand même, ce ne sont que des amours de vacances sur le sable chaud, le soleil et la mer.

Pour la première fois de notre vie mon dad, moi et un copain à nous, on a entendu le chant d'une cigale dans le parc prés de la maison. C'est un petit insecte de Provence ça, quel mystère, cette cigale dans notre région.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Khalie, pas trop glacée l'eau de Liddi, cela peut être dangereux si elle a trop chaud, attention à l'hydrocution. Ce matin j'ai été douché avec de l'eau tiède, cela m'en enlevé la poussière, je suis rafraîchit, mon pelage est doux et je sens bon l'abricot.

surprise3 à tous les copains et copines
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   

Ilka et ses copains ...
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant