Jasons ensemble se veut un forum de discussion convivial où vous pouvez jaser ensemble dans la bonne humeur et l'harmonie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ilka et ses copains ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Tinou
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Ven 10 Aoû - 11:23

Mon intention n'était pas de lui faire peur mais plutôt de la prévenir de faire attention car il y a tellement de gens qui sont malhonnêtes, qu'il faut se méfier! Si tu n'as pas payé encore, tant mieux! J'imagine que tu la paieras une fois que tu iras les chercher! C'est mieux ainsi car lorsque tu les verras, tu pourras constater sur place si elles ont l'air en santé avant de payer.  
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Sam 11 Aoû - 10:17

Tinou rassure toi j'ai pas eu peur ..Et au pire elle garde les chats, pas grave j'ai rien donner !!!
Mais la question est pas là aujourd'hui car hier soir vers les 22h30 j'ai reçue un message qui me disait de lui donner mon numéro de téléphone car elle a eu un bog sur le téléphone et elle a tout perdu .. elle va me téléphoner aujourd'hui alors je vais vous dire quoi il se passe . :fbye: :fbye:
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Sam 11 Aoû - 10:38

Bonjour les 4 et 2 pattes
Lynette voilà l explications
Elle n avait plus ton numéro
Il fait très chaud ici les 4 pattes. Restons à l ombre
À ce soir

Ilka
kahlie
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Sam 11 Aoû - 11:11

Coucou les z'amis

Lynette j'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour tes petits chats soyons positifs.

Ilka ,à chacun son tour pour la chaleur , chez nous le thermometre a chuté de 10° , on respire beaucoup mieux même moi je suis plus alerte car je me trainais comme pap et mam.

Bonne fin d'après midi à tous et gros Coe de Liddi
Lynette
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Sam 11 Aoû - 16:13

Oui, oui j'ai pas de problème pour les petites chattes .La madame m'a téléphoner . Alors elle ont eu chaud les pauvre et a force de jouer elle se sont hériter la peau. elles sont aller chez le vétérinaire et il n'y avait rien au analyse .  
Elle mets du bleu de je sais plus quoi et cela ce passe bien ..
Elle va me rappeler ce soir car elle a du monde qui est arriver chez elle , mais moi je pense que je devrais plus tarder a les avoir ..
bon a voir !!!
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Sam 11 Aoû - 18:53

Ho la la les 4pattes suis sur les rotules.cet après midi j ai joué avec Rosie .j ai même essayé de la sauter . elle veut bien mais sa maîtresse dit que j y arriverais pas et après une petite fille est venue jouer avec moi . je l'aime aussi car elle arrête pas de me caresser plus tous les gens qui passent devant la caravane
J adore.
Lynette tu vas bientôt les avoir tes bébés
Bon je vais au dodo
Ilka
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Sam 11 Aoû - 18:59

Bonsoir liddi comment va ta mam?
cinette40
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Dim 12 Aoû - 0:57

Bonjour les amis 4 papattes  c'est Gribouille

Cela fait plus d'une semaine que je suis en vacances chez mémé , je suis heu...reux

Des caresses en veux tu en voilà, mémé toujours disponible enfin presque toujours .

La pauvre est bien fatiguée . Encore une inondation dans la nuit de mercredi à jeudi .

La semaine dernière dad et ses 2 enfants sont venus plusieurs jours de file puis visites innatendues  puis inondation !

Ce qui fait que je n'ai pas pu vous faire un ti coucou .

Là ça va mieux en espèrant que les prochaines pluies ne soient pas trop fortes pour éviter inondation fof

Ilka tu passes de bonnes vacances tu fais le fou avec ton amie .

Lynette bientôt tes fifilles .

liddi comment va ta mam ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les z'amis 4 et 2 papattes
Lynette
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Dim 12 Aoû - 10:23

Bon la madame a finalement rappeler . je pense que j'aurai du avoir les petites chattes la semaine prochaine , mais comme elles avaient la peau un peu rouge, genre de petite gale mais que c'était pas cela juste la grosse chaleur avec leurs jeu et la dame qui mettait de la pommade et la chatte qui les lavait . les petites plaies ne guérissaient pas . Alors séparation des bébés et de la mère, et la tous va bien ..
Donc d'ici 15 jour les chattes devrait être là !!!
Après le deuxième vaccins, que finalement moi j'aurais du donner , mais elle ne voulait pas donner les chattes avec un problème .
De plus elle vient de mettre la clim chez elle car là pour les chats c'étaient pas mal chaud .
Mais tout va très bien finalement plus de peur que de mal !!!
Espérance
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Dim 12 Aoû - 11:46

Tu vois tout va s'arranger Lynette.

Tu connais le proverbe "Patience et longueur de temps etc etc..."

mais après que du bonheur.

Mam retourne reposer ses jambes... pas trop la forme ces temps-ci,

mais çà va s'arranger, enfin elle espère!!! bjour
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Dim 12 Aoû - 13:38

Bonsoir les 4et 2pattes
Et bien Minnie petite souris ? Pas la forme ? Faut te reposer un peu .le soleil la chaleur c'est super fatiguant
Les bébés chats arrivent.... Encore 15 jours de patience
Gribouille tu te trouves bien cher cinette faudrait y rester elle est tellement gentille avec toi
Encore des problémes d inondations cinette ? Fatigant tout cela
Pas de mylla.de Ourson de liddi
Mendy est en vacances...
Mon amoureuse repart demain dans le nord.. suis malheureux
Elle est tellement belle.. Rosie Hein que c'est vrai phoebus ? Dommage que tu ne sais pas mettre les photos que je t ai envoyé
Je lui ai fait mes adieux.peut être nous reverrons nous l annee prochaine
Bonne soirée les filles de France et du Canada

Ilka hi hi
KOALA
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et sa bande de copains et copines   Lun 13 Aoû - 7:16

Coucou les potes à papattes.

Ilka tu nous posteras tes photos quand tu reviendras, elles sont trop attendrissantes de te voir avec Rosie. Dur le temps des adieux pour les amoureux, vous aviez l'air de bien vous entendre. J'espère que tu la reverras bientôt dans les Nord ou elle descendra te voir à Orléans ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liddi tu respires mieux tout comme moi. Ta mam a quitté sa minerve, elle ne souffre plus ?

Encore inondée Cinette dans les Landes. Tu es dans une cuvette en zone inondable ? J'espère que cela ne se reproduit pas trop souvent ? Gribouiile tu fais la joie de Cinette, faut venir la voir souvent.

Mendy est en vacances, Mylla récupère des siennes, Cookie récupère de la chaleur. Minnie est patraque Lynette attend ses chattes, Gripette et Léon dorment et pensent peut-être à nous comme je pense à vous tous et toutes.
surprise3
Phoebus
Nathb64
Admin

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Lun 13 Aoû - 8:35

Oui Minette Gripette dort sur mon fauteuil d'ordi, quant à Léo, elle préfère dormir dehors dans la chaise qui berce.
Parlant de Léo...
Je ne me souviens plus trop quelle journée la semaine passée, à un moment donné j'entends miauler de façon assez intensive, je pensais qu'il y avait une chatte en chaleur ou un matou en manque dans le coin.
Tout à coup du coin de l'oeil j'aperçois Léo qui arrive sur le gazon d'en avant où ma mère et moi on est assises sur la galerie d'en avant dans nos chaises de parterre qui bercent, je vois qu'elle a quelque chose qui pendouille dans sa gueule...
Mademoiselle tenait un mulot, qu'elle a déposé sur le gazon après m,avoir entendu dire ah yaaaarrrrrkkkkk!!!
Je regarde pour voir si le mulot va se pousser ou pas, mais non car il est mort.
Léo regarde les alentours puis elle retourne près de lui et elle a pris une première bouchée... re-yaaaarrrrrrkkkkkkkkkkkkk!!!
Je n'ai pas osé regarder la suite, après ça elle est allée se promener plus loin sur le terrain et quand j'ai osé jeté un oeil où elle était précédemment, il ne restait plus rien.
Et samedi elle a répété ça de nouveau, mais cette fois-là elle est restée dans l'espace du stationnement.
http://forumjasonsensemble.forum-canada.com
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Lun 13 Aoû - 8:46

Ouaffffff
Leo ne devait pas avoir de Qoui manger dans sa gamelle
Pour manger les souris.... En principe les chats quand ils attrapent une souris il en font cadeau à leurs maîtresses
Oui mon phoebus je ferai une page avec Rosie mon amour de vacances
Elle viendra peut être à Orléans
Beau le Jack sur le banc phoebus
cinette40
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Lun 13 Aoû - 12:54

Bonsoir les amis 4 pattes,

Suis patraque aujourd'hui et la mémé s'inquiète j'ai vomi 4 fois dans la journée pourtant je n'ai mangé que mes croquettes !

Si ça continue demain ce sera véto fof

Oui je suis bien chez cinette  je voudrais bien y rester mais elle dit qu'elle n'est plus capable de m'avoir tout le temps vu son dos

et elle fatigue vite alors je viens de temps en temps quand dad doit s'absenter .

Chaque fois c'est 15 jours/3 semaines  pas assez souvent à mon gout !!!

Non Koala je ne suis ni dans une cuvette ni en zone inondable .

Il y a un problème dans mon chenau et l'ouvrier n'arrive pas a trouver ce que c'est et comme ils sont en vacances tout le mois d'août !!!!!

Quand il y a une forte pluie ou un gros orage le chenau déborde dans mes réserves :grr

Gros ronrons et grosses lèchouilles à vous tous les amis .

Gribouille    surprise3 hi
Tinou
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Lun 13 Aoû - 17:11

cinette40 a écrit:
Bonsoir les amis 4 pattes,

Suis patraque aujourd'hui et la mémé s'inquiète j'ai vomi 4 fois dans la journée pourtant je n'ai mangé que mes croquettes !

Si ça continue demain ce sera véto fof

Oui je suis bien chez cinette  je voudrais bien y rester mais elle dit qu'elle n'est plus capable de m'avoir tout le temps vu son dos

et elle fatigue vite alors je viens de temps en temps quand dad doit s'absenter .

Chaque fois c'est 15 jours/3 semaines  pas assez souvent à mon gout !!!

Non Koala je ne suis ni dans une cuvette ni en zone inondable .

Il y a un problème dans mon chenau et l'ouvrier n'arrive pas a trouver ce que c'est et comme ils sont en vacances tout le mois d'août !!!!!

Quand il y a une forte pluie ou un gros orage le chenau déborde dans mes réserves :grr

Gros ronrons et grosses lèchouilles à vous tous les amis .

Gribouille    surprise3 hi

J'espère que tu iras beaucoup mieux et que ce n'est rien de sérieux!
Lorsque tu verras le véto, donne nous des nouvelles!  

Nathb64
Admin

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Lun 13 Aoû - 17:38

herisson100 a écrit:
Ouaffffff
Leo ne devait pas avoir de Qoui manger dans sa gamelle
Pour manger les souris.... En principe les chats quand ils attrapent une souris il en font cadeau à leurs maîtresses
Oui mon phoebus je ferai une page avec Rosie mon amour de vacances
Elle viendra peut être à Orléans
Beau le Jack sur le banc phoebus

C'est le contraire, autant son plat que celui de Minette ont toujours de la bouffe.
Elle est chasseuse, elle prend des mulots, à l'occasion des oiseaux et je pense que c'est elle qui a tué 1 petit suisse (ce que vous appelez un tamia rayé).
Minette Gripette arrive de temps à autre avec un mulot, mais elle ne les mange pas par contre... du moins pas à ma connaissance.
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 14 Aoû - 2:20

Bonjour à tous les 4et2 pattes
Je blague avec la gamelle vide Nath hein moi ilka je chasse aussi les mulots hélas ils sont plus rapide que moi
. Gribouille j espère que tu vas mieux aujourd'hui
Comment vas le neveu de ta mam ? S il a été soigné à temps il a de grandes chances de s en sortir bien.sans trop de casses
Bon je vais sauter sur le lit pour réveiller mon pap.il a beaucoup de choses à faire aujourd'hui le départ est prévu pour jeudi.he Oui on rentre à la maison
Hiver j ai voulu taper sur l ordinateur de pap pour de vrai
Je suis monté dessus ben après pour lui lire il aurait fallu qu'il retourne sa tête ouaffff il a même pas rouspeté .bon m en vais réveiller pap à plus tard
Ilka
Espérance
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 14 Aoû - 6:30

Bonjour les amis pattes,

Oui ma "Chounette" m'apportait des mulots , c'était une chasseuse, elle le déposait sur le paillasson devant la porte d'entrée... c'était un cadeau qu'elle me faisait.

Déjà le retour Ilka ? olala comme le temps passe vite.

Bonne journée les copains/copines. hi
mylla
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 14 Aoû - 6:55

bonjour les amis
mam pas le temps de venir depuis son retour du Canada beaucoup d'occupations
je ne me rappelle plus si je vous ai dit que fils m'a ramené un petit frère il s'appelle Ori il est infernal il n'arrête pas nous chahutons toute la journée mam rouspète on lui sort plein chose sur la pelouse. mam vous mettra sa photo il est mignon.
quand à moi j'ai des problèmes depuis quelques temps je boite la véto ma fait passer une radio mais elle n'a pas bien vu ce que j'avais j'ai des cachets pour la douleur, aujourd'hui je retourne pour me faire anesthésier afin de passer une radio approfondie pour voir d'ou vient la grosseur que j'ai à la patte, mam et fils on peur que ce soit comme avec Harry un setter qu'ils ont eu et qui avait une tumeur cancéreuse, on saura ce soir en attendant je vous souhaite une bonne journée ,
moi je vais être dans le gaz aujourd'hui. pl
Nathb64
Admin

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 14 Aoû - 8:36

oh j'espère que ce n'est rien de grave oop
Tinou
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 14 Aoû - 11:19

Souhaitons que ça ne soit pas le cancer! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 14 Aoû - 13:58

Bienvenue à ori sur le forum mylla . donne nous vite de tes nouvelles ! Oui pourvu que ce ne soit rien de grave
Voilà l auvent est retiré ouf qu elle a dit mam
Ce matin il a brouillassé un petit peu mais le soleil est revenu il est bien sec .
Demain qq trucs à ranger et repos
Prenons la route jeudi matin
J ai pas vu Rosie aujourd'hui et elle repart demain
Il paraît qu elle s est bagarré avec un autre Jack ouf elle m est fidèle
Bon je retourne aider pap à plus les 4 pattes

Ilka
cinette40
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 14 Aoû - 15:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais  bien  les amies (is) . Hier soir c'était déjà mieux et aujourd'hui tout est bon .

Suis bien content mon dad ne peut me reprendre que le 30 et hop une semaine de plus ici  

Pas de nouvelles du neveu de ma mémé . Elle a téléphoné à son frère mais pas pu l'avoir .

Mylla comment vas tu ? qu'a dit le véto . Donnes vite de tes nouvelles!

Formidable ton petit frère qui joue avec toi, bonne compagnie pour toi .

Minnie ta mam va mieux ?

Ilka bon retour de vacances .

Bonne soirée et bonne nuit les z'amis

Calins et ronrons de Gribouille . ourscoeur
mylla
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Hier à 7:15

bonjour les amis hier j'étais dans le gaz, résultat de la radio j'ai une dysplasie de l'épaule la véto fait suivre au chirurgien qui doit appeler mam pour lui dire s'il faut opérer on attends pour savoir. jai peur de l'opération.
hier soir avec mon pti frère nous avons donnés des sueurs froides à mam nous aboyons depuis un moment fils est venu voir un loir était coinçé entre deux planches au pied du sapin Ori a fini par l'attraper et la apporté  dans la maison sur le canapé mam n'était pas contente après lui, il était pourtant content de ramener sa proie.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vous présente mon petit frère , il me suit partout ..............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   

Ilka et ses copains ...
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant