Jasons ensemble se veut un forum de discussion convivial où vous pouvez jaser ensemble dans la bonne humeur et l'harmonie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Petite nouveauté: un concours d'images que vous trouverez sur le lien suivant
http://forumjasonsensemble.forum-canada.com/t1084-concours-d-images-de-septembre

Partagez | 

Ilka et ses copains ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Lynette
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Jeu 30 Aoû - 10:38

J'ai eu des nouvelle . Elle sont vaccinées , je devrais avoir des nouvelles aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathb64
Admin

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Jeu 30 Aoû - 16:02

herisson100 a écrit:

Ça ressemble à nos castors et peut-être aussi nos marmottes
http://forumjasonsensemble.forum-canada.com
Nathb64
Admin

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Jeu 30 Aoû - 16:03

Lynette a écrit:
J'ai eu des nouvelle . Elle sont vaccinées , je devrais avoir des nouvelles aujourd'hui !!!

C'est bien, tu devrais les avoir bientôt F5
Lynette
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Ven 31 Aoû - 10:15

Wel Wel A mes poupounes elles arrivent demain !!!!!
elles arrivent je vais plutôt aller les chercher .. Bon la madames décide enfin de me les donner ..
Vous dire comme je suis contente !!! J'ai bien hâte d'être a demain ....
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Ven 31 Aoû - 10:29

Super Lynette ! j'espère que tu feras vite des photos , nous avons hâte de les voir !

Mon pap s'est fait opérer du canal carpien ce matin , tout va bien il est entré à 7 heures et à 10,h 30 ils étaient à la maison ! c'est mam qui a mis la casquette de chauffeur

Alors les 4 pattes vous avez toujours chaud? lla flemme de venir ?

A ce soir peut étre ??????,
Espérance
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Ven 31 Aoû - 10:45

Mam est contente pour toi Lynette, tu vas te régaler à câliner, dorlotter et tout et tout.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
çà y est c'est fait, Ilka, ton pap doit être content aussi et Mam vous a ramenés à bon port avec sa belle casquette.

Minnie et sa Mam et les piou pious aussi vous souhaitent une bonne journée. bjour hi surprise3
Espérance
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Ven 31 Aoû - 10:48

Zut de zut, c'est quoi ce charabia????
... dès qu'elle touche à son ordi elle fait des bétises
Allez elle retourne à son sw
kahlie
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Ven 31 Aoû - 12:13

coucou les z'amis

Lynette ,trop bien l'arrivée des petites boules de poils ,ça va être la fête F5 jcap

Ilka ,mam est contente que l'opération se soit bien passée , ta mam devait avoir fort allure avec sa casquette l'essentiel est qu'elle vous a ramené à bon port.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En 2005 on était en vendée ,et au resto ils avaient de la terrine de ragondin ( pap a dit qu'il voulait pas mourir idiot) il a gouté c'était bon mais ça l'a pas retourné.

Pour sa première sortie mam a eu le droit de monter dans la nouvelle voiture et pap l'a emmener au resto mais moi je suis restée à la maison.

Bounne soirée et Coe de Liddi
Nathb64
Admin

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Ven 31 Aoû - 19:03

Lynette a écrit:
elles arrivent je vais plutôt aller les chercher .. Bon la madames décide enfin de me les donner ..

Cool, je suis bien contente pour toi F5 :TopL
Nathb64
Admin

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Ven 31 Aoû - 20:57

herisson100 a écrit:
Super  Lynette !  j'espère que tu feras vite des photos , nous avons hâte de les voir !

Mon pap s'est fait opérer du canal carpien ce matin , tout va bien il est entré à 7 heures et à 10,h 30 ils étaient à la maison ! c'est mam qui a mis la casquette de chauffeur

Alors les 4 pattes vous avez toujours chaud? lla flemme de venir ?

A ce soir peut étre ??????,

Mon Dieu, c'est rapide comme opération oups
Tinou
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Ven 31 Aoû - 23:40

Lynette a écrit:

Bien contente pour toi Lynette!  F5 J'ai hâte que tu nous mettes des photos de tes poupounes! ee7   
Lynette
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Sam 1 Sep - 9:49

Merci les filles j'ai bien hâte de les avoir et de vous faire des photos ..
Nous allons les chercher cette après midi .dommage qu'il pleuve mais bon pas grave nous y allons pareille ..
Pour les photos cela ira à demain car après je vais souper chez une amie , je garde les chats avec moi car dans ma grande maison comme cela toutes seules elles se demanderais ce qui va arriver !!!!
ourson
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Sam 1 Sep - 9:57

lynette … tu attendais un heureux evenement et je n eatis pas au courant ???? bon ok je suis pas là souvent mais tout de meme et alors ??, la bonne nouvelle c est quoi ???
bon c est pas le tout lles copains comment vous allez ?
bien sur que nous sommes déjà en septembre ………………………. mais que le temps passe vite !!!
mimosa kalhie et vous tous allé bien ?
bon je vous retrouve plus tard
bon apres midi
ourson
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Sam 1 Sep - 14:26

bonne nuit les amipapattes
ourson
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Sam 1 Sep - 14:29

BNui do
mimosas60
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Sam 1 Sep - 15:05

bonsoir les amis(es), je ne vous oublie pas.

Ilka c'est vite fait maintenant, ton Pap n'a plus qu'a patienter, Mam a été opérée il y a bien longtemps  à cette époque on ouvrait  mais tout va bien depuis.

Liddi  première promenade pour ta Mam, elle a du apprécier mais pas d'imprudence, doucement, doucement.

Lynette enfin!...tu dois être contente, nous on attend les photos avec impatience.

Ourson tu as l'air en pleine forme ça fait plaisir. Tu sais on a toujours beau temps dans l'oise mais un peu frais matin et soir.

Minnie tu devrais les surveiller les piou piou, les pauvres un coup froid un coup chaud.

Et toi Phoebus, tu es en vadrouille,

Mylla tu vas bien?

bon je vais tenir compagnie à Mam devant sa télé.

à demain

Mendy h

BNui
Espérance
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Dim 2 Sep - 10:58

Bonjour fleurs tulipe surprise3
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Dim 2 Sep - 13:01

Bonjour les 4 et 2 pattes

Pap va bien il n a presque pas mal et il dort bien
Il me fait pleins de guilis guilis pour faire aller ses doigts.j adore......
Il fait encore très chaud. Vous êtes où.?
Mendy grand frère est là ? Pas beaucoup de tontes de pelouse cette année
Minnie petite souris.bon le couscous ?
Phoebus . alors les vacances c'est quand ?
Mylla ??? T es passée où ?
Cinette tu te cache ?
Liddi ? Alors les promenades dans la nouvelle voiture ? Ça boum?
Ourson la piscine ? toujours là ?
Nos voisins ont vidé la leur.mam était contente ca va arroser les tuyas qu elle a dit

Lynette ?? On attend les bébés.....
Ce matin Bridget la chatte est venue me voir de l autre côté du grillage.mam nous regardait.on a bien discuté
Mam dit que c'est beau

Allez peut être à ce soir
Ilka
Lynette
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Lun 3 Sep - 10:54

Alors les amis me revoilà ..
Nous sommes aller chercher les chats .. alors deux belles petites minettes ... Mais pas facile quand elle te connais pas .. elle n'ont pas arrêter de nous cracher dessus .. et de nous faire des gros yeux .. donc soirée pas facile ..
hier c'est moi qui allait pas bien pas dormi de la nuit pratiquement .. vers les 5 1/2 h j'ai fini pas m'endormir .
Je suis vraiment heureuse de les avoir ...
Lynette
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Lun 3 Sep - 11:12

Saphir:  Tu crois que nous devons dire quelque chose ....
Opale : ben moi je sais pas grand chose , mais la dame elle a dit bonjour ...
Bon alors je vous dit bonjour ...
Alors partis de chez nous nous sommes arriver dans une autre maison et de suite dans la cuisine ... mais elle est grand donc très bien .. hier et avant hier nous avons cracher pas mal sur la personne qui voulait nous prendre , mais bon hier nous avons fait un super câlin et nous avons bien dormi dans les bras de la dame .. Donc nous allons faire doucement amie maie avec elle ..
Ce matin la dame descend de sa chambre et arrive dans la cuisine et la pas de chat .. Mais dans la cuisine Nous ne pouvons nous cacher nul par,  il y a pas de trou .... Finalement après avoir regarder partout, il nous ont retrouver  sur la seule chaise  de la cuisine ...
Alors là je vous dit pas les bisous que nous avons eu ..
Après nous avons jouer avec un truc rouge au bout d'un bâton , mais la alors super drôle ...  ......
La je reprends le contrôle car elles sont mortes et elle dorment ..  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
faite un clic sur les photos vous aller mieux les voir .
Nathb64
Admin

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Lun 3 Sep - 11:42

Elles sont belles tes 2 minettes ee7
kahlie
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Lun 3 Sep - 12:33

Coucou les z'amis

Hé....!!! Bienvenue les petites minettes parmi nous ,mam vous a mis tout de suite à l'aise et avec tout le confort ...mazette CL Merci Lynette pour les photos

Ilka tu fais papotage avec la minette des voisins ,décidément un vrai tombeur ... smi

Mendy , je suis impatience car dans 15 jours mam pourra à nouveau faire des promenades avec moi et toi tu as toujours du chagrin quand ta mam part voir ses copines

Bonne fin d'après midi les copains et gros Coe à tous de Liddi
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Lun 3 Sep - 12:50

ouaffffffffffff les copines sont arrivées , nous allons faire la fête en leurs honneurs .............

Bonjour vous deux bienvenues dans votre nouvelle maison ou la dame est très gentille  et d'après ce qu'elle dit le monsieur est très gentil aussi
Mais il vous faut un temps d’adaptation .......... le temps de faire amies amis avec eux , ce ne devrait pas être long
Vous êtes très belle toutes les deux  

Que je vous raconte mon arrivée chez ma mam, Ils avaient perdus ma grande sœur Alaska morte à 8 ans et elle est tombée malade chez la gentille marraine
Quand elle est morte marraine  en ouvrant le journal a trouvé une annonce d'un monsieur qui vendait des chiens , dont moi
Elle a téléphoné à ma mam lui disant contacte le monsieur je t'offre un chien , mam n'était pas trop d'accord car Alaska venait d’être enterrée , mais sentant que marraine était déçue , elle a quand même téléphoné , voilà comment je suis arrivé chez mes maîtres  

Bon on fait la fête

Acceptez cette jolie rose

Tinou
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Lun 3 Sep - 12:59

merci Lynette de partager tes photos de tes belles poupounes!

As-tu essayé de leur lancer des petites balles faites avec du papier d'aluminium? En plus, ça ne coûte rien!
C'est ce qu je fais avec mes chats, ils s'amusent comme des fous avec, la plus jeune me la ramène dans sa bouche pour que je lui relance.
Il ne faut pas les faire trop grosses, ni moyennes, il faut qu'elles soient petites mais pas trop trop petites, juste bien pour qu'ils puissent la mettre dans la bouche. J'en fais plusieurs car si elles disparaissent je ne sais où, au moins j'en ai en réserve! smi  

Dernière édition par Tinou le Lun 3 Sep - 13:23, édité 1 fois
KOALA
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et sa bande de copains et copines   Lun 3 Sep - 13:01

Que de nouvelles depuis samedi les amis !

Bienvenue aux minettes de Lynette. Tout le monde était un peu stressé il me semble, Lynette et les bébés chattes Opale et Saphir, qui avaient du chagrin d'avoir quitté leur maman, elle vont la chercher pendant quelques temps.
Elles sont mignonnes comme tout. Un long chemin ensemble, je vous souhaite.

Léo ma pauvre tu es toujours toute seule, elle est au paradis des chats ta minette gripette ? J'espère qu'elle n'a pas souffert la pauvrette ?

Ilka tu as une nouvelle copine chatte. Amuse toi bien avec Bridget. Contente que tes parents se portent bien.

Mignonne Mendy plus de vaches dans le pré ? Il fait trop chaud ? Ta mam, grand frêre, tout ton monde va bien ?

Du couscous chez Minnie, miam miam. Mam adore mais elle ne mange pas la viande, rien que la semoule les légumes le bouillon les raisins secs. Délicieux !

Hier dimanche je suis allé à l'étang de Léon pas loin de Mimizan mais côté Landes. Je me suis baigné, enfin mam et moi on a fait trempette dans l'étang, cela nous a fait du bien. Dad est resté à l'ombre sur un banc car le soleil est méchant avec lui. J'ai eu droit a quelques bouchées de leur menu du restaurant. Délicieux !

Ourson, un pot de miel et tu rappliques dare dare au milieu de nous. ourscoeur

Mylla boubou Léon le paon et ses paonneaux, je pense aussi à vous bien amicalement.

Liddi, en promenade bientôt avec mam et dad dans la zolie tuture ?

Bientôt 19heures, l'heure pour mam de grignoter son en cas du soir. Je la suis de près à la cuisine comme toi Mendy.
surprise3 à toutes et tous humains et animaux
Phoebus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   

Ilka et ses copains ...
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant