Jasons ensemble se veut un forum de discussion convivial où vous pouvez jaser ensemble dans la bonne humeur et l'harmonie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Petite nouveauté: un concours d'images que vous trouverez sur le lien suivant
http://forumjasonsensemble.forum-canada.com/t1084-concours-d-images-de-septembre

Partagez | 

Ilka et ses copains ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
ourson
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Lun 3 Sep - 14:36

salut les amipapattes
super les petits minous !! leur mamdoit etre aux anges
plus de picsine pour le moment l eau est trop froide 24° meme pour un ourson et c est surtout apres faut sortir…..

vous allez bien , je vous dis a demain ce soir je suis invité
bonne soirée a vous les copains
Revenir en haut Aller en bas
mimosas60
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Lun 3 Sep - 14:46

Super 2 petites nouvelles, bienvenue à vous Saphir et Opale, vous allez vite vous habituer à la dame, bientôt vous l'appellerez comme nous Mam depuis le temps qu'elle vous attend elle va vous choyer.En tout cas vous êtes toute mignonne.

ilka ton pap va bien? et toi tu dragues une minette maintenant

Liddi patiente pour les promenades15 jours c'est vite passé, en attendant fais plein de câlins a ta Mam. Moi je pleure toujours quand elle me laisse seule, je m'ennuie et j'ai peur qu'elle ne revienne pas.

Mylla tu nous manques, tu reviens bientôt?

Minnie tu vas bien?

Phoebus tu t'es baigné tu n'as pas peur de l'eau? moi le bain c'est chez ma toiletteuse , à la mer j'ai peur des vagues.

Ourson tu te baignes toujours dans ta piscine? veinard ici il commence déjà a faire froid, enfin tu connais la région la canicule ne dure pas longtemps.

Bon comme dab je vous quitte pour aller voir ce qu'il y a a croquer dans la cuisine.

à demain

Mendy

Ensuite on fait la fete pour Opale et Saphir h
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mimosas60
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Lun 3 Sep - 14:48

Ourson excuse j'avais pas lu, tu as froid toi aussi,

tulipe
Lynette
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Lun 3 Sep - 18:14

Merci a vous les amis !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cinette40
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 4 Sep - 4:54

Sont belles tes filles Lynette , tu veux bien leur faire de gros calins de ma part stp ?

mimosas60
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 4 Sep - 5:06

herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 4 Sep - 5:56

ouaff ouaff je voudrais bien jouer avec vous les minettes

Bonjour à vous les 4 et 2 pattes

Bridget est encore venue me narguer derrière le grillage ce matin

Passez une bonne journée
mylla
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 4 Sep - 7:46

Bonjour les amis me voila rentrer, mam à racompagner pti fille chez ses parents eh! oui c'est la rentrée et au lycée cette année, mam n'avait enmenée que moi Ory est resté avec fils, j'aurai préféré resté à la campagne pas drôle la ville minuscule jardin je me suis échapée dans celui du voisin mam pas contente et a eu peur de me perdre alors punition après je ne suis sortie quand laisse,bien contente d'être rentrée.
mignonne les nouvelles petites minettes ,elles vont s'habituer
Mendy tu pleures toujours tu dois savoir maintenant que ta mam ne t'abandonnera pas depuis le temps.
Ilka tu as encore fait une nouvelle conquette un vrai drageur!!!!
Mam à lacher les bébés paons j'ai bien envie de leur faire une coursette mais mamam paonne me surveille et est prête
à défendre sa progéniture , même pas peur ..........marche2
les amis je vous souhaite une bonne journée il fait triste le ciel est tout blanc mais pas pluie ,je peux sortir comme je veux bjour
Espérance
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 4 Sep - 11:07

Bonjour les Kattpattes,

Elles sont bien jolies ces petites minettes,

moi j'aime bien les chats bien que je sois une petite souris, je sais qu'ils ne me feront pas de mal.

Ce matin j'ai fait une petite balade sur la loggia pendant que Mam trifouillait dans ses pots de fleurs, les PiouPious ne sont pas loin. Mam leu a donné une feuille d'endive, cela a eu l'air de leur plaire, ben à défaut de grive on mange des merles, c'est bien connu.

Popy est perché sur l'échaffaudage, occupé qu'il est à tailler une haie, Mam a préférer s'en aller plutôt que de s'énerver.

A bientôt les copains. hi
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 4 Sep - 11:52

Mériterait étre attaché à son déambulateur le popy , quel gamin quand meme !
Bon retour parmi nous Mylla , mam commençait à s'inquiéter ouf pas de soucis chez toi !

Je viens d'aller promener à pied avec mam et pap! mam devait aller chez le maraicher avec sa poussette et pap a dit je viens avec toi , donc je me suis promené avec pap pendant que mam achetait ses fruits et légumes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A ce soir peut étre ?

Ilka
ourson
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 4 Sep - 15:08

Ilka pourquoi tu n es pas monté dans la chariotte a mam ???
toi qui est toujours prêt a faire des betises celle là eait bonne non??
ahhh je te taquine
allez bonne soirée a vous les copains
Espérance
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 4 Sep - 15:53

Bonne soirée et surtout tâchez de passer la meilleure nuit possible. BNui

Demain est un autre jour... donc à demain. hi
Espérance
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mer 5 Sep - 12:20

Chalut les Kattpattes,

Hier je faisais la fermeture et aujourd'hui je fait l'ouverture.... un peu tardive je l'admets.

Mais où êtes vous donc mes amis pattes????

Que d'eau que d'eau!!! il tombe de grosses averses depuis ce matin et pas encore vu le soleil.

Les pioupious sont aux abris et Popy toujours sur son échaffaudage, il réussi à passer entre les gouttes. lol lol lol!!!

A demain les amis potes. byebye
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mer 5 Sep - 12:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai retrouvé la mam de phoebus qui faisait ses courses au super marché  , minnie petite souris!

Ton pap est toujours sur l’échafaudage ? et après ? faudra ramasser les branches ! quel boulot !
Tu peux pas nous envoyer les nuages ? ici pas une seule goutte d'eau , la pelouse n'existe plus ! l'herbe est complètement grillée

Pendant les vacances ils ont emmené la voiture en révision au garage , voyez comme je suis sage ?,,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A ce soir peut étre les 4 pattes

Ilka
KOALA
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et sa bande de copains et copines   Mer 5 Sep - 13:14

Coucou ultra rapide faut que je ferme, c'est l'heure de la soupe chez nous.

Merci Ilka pour le petit koala. Trop chou cet animal mais attention, quand il s'accroche avec ses griffes on ne peut pas le détacher facilement. Normal il est fait pour monter et vivre dans les arbres.

Il a bien plu ici comme chez Minnie, cela fait un bien fou. On respire et la verdure revient. L'eau c'est la vie, dit-on, point trop n'en faut of course.

Bonne soirée à vous les amis et amies.
surprise3 Phoebus
Lynette
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Jeu 6 Sep - 8:14

Les petites sont un peu timide ... mais bon elle vont grandir ..
bon cela fait 5 jours qu'elles sont là et aujourd'hui nous attaquons la 6 eme journée ..
Samedi dimanche pas bouger de la cuisine , Lundi sur le canapé dans une couverte, pas bouger de là !!
mais mardi et mercredi elle ont quitter le canapé , et elle ont trouver la salle de séjour et la salle a diner bien a leurs gout ... des V1,et des V2 elle couraient dans tout les sens . Heureusement elle finissent par être fatiguer au bout d'un moment alors elle ont fini la journée contre moi a faire un dodo pour ce remettre ...
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Jeu 6 Sep - 12:32

Et bien voilà les bébés commencent à découvrir la maison …………. maintenant va falloir les surveiller ………;

Les 4 pattes vous dormez ?

Peut étre à ce soir

Ilka
mylla
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Ven 7 Sep - 6:46

bonjour les amis ,

mon copain ory est parti avec fils je suis toute seule avec mam elle en a profité pour lacher madame paon et ses deux filles , je n'ose pas m'approcher elle me fait peur elle est prête à me sauter dessus si j'embête ses filles ,alors je me tiens tranquille, heureusement q'Ory n'est pas la lui aurait fonçé.
Lynette tes petites minettes vont s'habituées il leur faut un peu de temps pour découvrir leur environnement
Ilka tu es attaché sur ta chaise tu es puni ?
Phéobus ici la verdure est revenue ça fait déjà 2 fois que l'on tond la pelouse l'herbe repousse trop vite a dit Mam d'habitude à cette époque de l'année on ne tond presque plus.
il frais mais un beau soleil mam laisse la porte ouverte je rentre et sors comme je veux j'en profite l'automne arrive et ça va être finit je ne pourrai plus sortir à volonté
les amis je vous souhaite une bonne journée
mimosas60
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Ven 7 Sep - 15:14

Tu es bien seule Mylla, ils sont où?.....
Remarque ici avec Mam nous sommes débordées moi avec les vaches qui viennent ma narguer et elle entre confitures, compotes, visite chez son cardio et le tonton qui arrive demain elle court, elle court...
Bon si je peux je vous ferais un petit coucou ce week-end.

A bientôt mes amis(es).

Mendy h
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Sam 8 Sep - 13:35

Bonjour les 4 pattes et les deux pattes

Vous profitez des beaux jours ? profitez car cela ne va pas durer ………..

Mylla grand frère ne t'emmène plus au bureau ? non je n'étais pas puni mais nous étions au garage volvo et j'étais attaché par prudence mais j'ai été très sage !

Tu est débordée Petite Mendy ? et ta mam aussi ? que mangent les vaches ? il n'y a rien à brouter avec la sécheresse !

Ici tout est brulé ! mam a réussi à sauver les hortensias qui avaient pris un coup de chaud et n'avaient pas été arosés pendant nos vacances !
Bon demain c'est dimanche !

Mylla , ourson ,Mendy, Liddi, Phoebus, minnie petite souris , nos nouveaux copains les chats ne Lynette et à toutes qui passerez sur le fil je vous souhaite un bon dimanche !

Ilka

kahlie
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Sam 8 Sep - 14:43

Coucou les z'amis

Je suis pas très présente ces derniers jours mais je vous oublie pas .Mam est toujours à droite et à gauche (radios ,kiné ...) et moi suis toute seule😢  car pap fait le chauffeur et toujours pas de promenade avec mam.

Je pense que demain mam aura plus de temps alors je suis sure de tchather un peu plus longtemps.

Bonne soirée et gros Coe à tous de Liddi
Lynette
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Dim 9 Sep - 10:49

bonjour les amis .. Alors les jours passent et mam dit que nous avons bien grandie . La cuisine nous est ouverte et nous pouvons faire la salle a diner et le salon .. Alors les courettes sont de mise .. mam nous a achetée un bel arbre a chat .
Nous avons déjà plusieurs jouet en milles morceaux a notre actif , mais bon c'est de notre âge ..
bonne journée .
kahlie
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Dim 9 Sep - 11:23

Coucou les z'amis

Opale et Saphir je vois que vous vous êtes bien adapter chez votre nouvelle mam ,elle vous gâte beaucoup ,elle veut votre bonheur.

Ilka ,je ne savais pas que le climat du sud c'est déplacer jusqu'à chez toi sol pourque tout soit brulé.

Mendy , tu fais pas le poids contre les vaches du haut de ta petite taille ee7 maintenant tu auras d'autres centres d'intérets avec l'arrivée du tonton.

Mylla ,c'est vrai il faut encore bien en profiter car si une fois nos mam ferment les portes à cause du froid on sera pas verni surtout que la mienne est une grande frilleuse.

Minnie et Phoebus c'est que la pluie est salutaire par ces temps de secheresse.

Bon fin d'après midi et gros Coe à tous de Liddi
KOALA
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et sa bande de copains et copines   Dim 9 Sep - 12:18

Ouaff les amis,
Ce dimanche se termine tranquille comme Baptiste. Mes parents préparent un mini sac de voyages car on va passer deux petites journées en montagne histoire de changer d'air. Faut pas qu'il oublient leur pilulier, ma gamelles ma patée et mes croquettes. Le reste à l'avenant....
Je crois que la météo ne sera pas au beau fixe, tant pis on passera entre les gouttes !

Il y a sud et sud-ouest. Ici ce n'est pas trop brûlé, gadoue, même parfois pour salir mes pattes, elles sont boueuses et je dois passer à la douche lalala2

Lynette ne doit plus s’ennuyer, elle a du pain sur la planche avec opale et saphir les deux précieuses comme des pierres.:ide  

Merci à vous pour vos photos et vos papotages, cela me fait toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles. Phoebus
Espérance
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Dim 9 Sep - 15:28

Bonsoir les amis ies pattes et potes,

Mam n'a pu venir ces jours-ci mais elles vient de vous lire toutes. Merci pour vos bavardages et images.

Cet après midi ils sont allés marcher à Biarritz autour du lac Marion près de chez eux. Popy a dû s'arrêter à plusieurs reprises et s'asseoir souvent il ne peut plus avancer, conduire çà va quand il est assis, il donne du souci à Mam pour plusieurs raisons. C'est dur de vieillir, ha j'en connaissais "un" qui disait "la vieillesse est un naufrage c'est bien un peu vrai quelque part.

Minnie petite souris et sa Mam vous souhaitent une bonne nuit.
Caresses à vos animaux et particulièrement aux derniers nés.

A demain, si Dieu veut.... mais je sais qu'il voudra encore un peu. BNui :fbye: Coe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   

Ilka et ses copains ...
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant