Jasons ensemble se veut un forum de discussion convivial où vous pouvez jaser ensemble dans la bonne humeur et l'harmonie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Petite nouveauté: un concours d'images que vous trouverez sur le lien suivant
http://forumjasonsensemble.forum-canada.com/t1084-concours-d-images-de-septembre

Partagez | 

Ilka et ses copains ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Lun 10 Sep - 7:20

Bonjour les 4 et 2 pattes
Une semaine qui recommence sous le soleil
Ce matin j'ai aidé mam à ramasser les feuilles mortes et il y en a encore plein sur l'arbre pourtant elle en a ramassé deux sacs
Dur dur pour popy Minnie petite souris , ou sont passées les gambettes de ses 20 ans ?

Phoebus ton sac est prêt pour la randonnée ? tes parents ont mis les gros souliers dans le coffre ? j'espère qu'ils feront de belles photos ?

Mendy grand frere est reparti ?

Liddi? ourson ? cinette ? Mylla ? Les nouveaux copains chats et vous toutes

Bonne journée

Ilka

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
KOALA
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et sa bande de copains et copines   Lun 10 Sep - 7:44

Bonjour les amis,
Tu as raison Minnie de citer notre grand Charles qui dit que la vieillesse est un naufrage, sans oublier Camus qui dit qu'il n'y a rien de plus ignoble que la maladie. Mon Dad aussi ne peut plus marcher sans s'étouffer, il a son aide-respirateur tous les matins. Il s’assoit souvent sur les bancs les plus à l'ombre. Je m'impatiente car je veux jouer et me déplacer, On rentre de plus en plus tôt chez nous, et puis c'est TV allumée jusqu'au soir.......
Courage à ta mam et à ton popy, qu'ils prennent bien soin d'eux.

Oui Ilka mam a mis ses grosses godasses dans un sac au cas ou.........paraît qu'il y a deux cent marches à monter pour arriver en haut du fort. On fera ce que l'on pourra. L'hôtel est réservé et le guide aussi. On fera des photos mon cher petit pote. Assis derrière son volant mon dad sera content et moi aussi avec la banquette arrière pour moi tout seul pour regarder le paysage de montagne pendant 2heures et demi de route avec des pauses bien sûr !

Bien beau le champignon. Dans le gazon chez nous il y en a des blancs que l'on ne connait pas, certains rares voisins les ramassent et les cuisinent, cela dégoûte dad, car les chiens y pissent dessus dit-il.

Comment se porte ton chat Cinette ? Tu le gardes parfois. J'espère que tu vas mieux ?
ourscoeur à vous de Phoebus
cinette40
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 11 Sep - 4:23

Bonjour les amies (is)  4 et 2 pattes,

Koala Gribouille va bien il est chez mon fils  c'est son chat . Je le verrai à nouveau quand mon fils sera obligé de partir quelques jours .

Je vais mieux merci . Il y a des jours sans mais ça passe .

Meilleure santé à vos paps et mams  et à vous aussi bien sur .

Grosses caresses  à vous tous .

Bon séjour  Phoebus, profites bien .

Espérance
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 11 Sep - 10:44

Bien le bonjour à vous amis pattes,

Mam vous écrira plus longuement demain... là elle est fatiguée, ce matin c'était consultation à l'hôpital de Bayonne pour son ventre qui ne luis laisse pas de répit... ce fut une matinée qui n'en finissait plus, attendre, toujours attendre, ils sont rentrés à 13 heures marche2 sw

Gros couines couines mes amis, Mam ne vous oublie pas. Sma pop
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Jeu 13 Sep - 6:56

Bonjour les 4 et 2 pattes

Notre petit coin est bien vide en ce moment …………….. les vacances les petits soucis du quotidien ……….. etc

Une journée et un moment bien triste pour la mam de notre cher Cookie , meme s'il n'est pas présent ici ……………. nous pensons bien à lui et à sa mam

Bonne  Journée à vous toutes et tous

Ilka
Nathb64
Admin

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Jeu 13 Sep - 7:28

Pas évident de perdre un de ses parents Sma

http://forumjasonsensemble.forum-canada.com
mimosas60
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Jeu 13 Sep - 7:42

Une pensée pour la Mam de Cookie, quelque soit son âge c'est toujours douloureux de perdre un être cher.

Ilka je ne suis pas très présente en ce moment mais Mais est toujours occupée, cet aprèm elle va chez la dermato suite a une allergie, ce n'est pas le printemps mais elle bourgeonne!....

Bonne après-midi

Mendy h
ourson
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Jeu 13 Sep - 11:20

cookie est malheureux comme sa mam…. et moi ourson je partage leur peine
pl
toutes a leur coté pour les soutenir dans le chagrin !
alors une grosse caresse a toi mon copain et une bise a ta mam
kahlie
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Jeu 13 Sep - 14:24

Coucou les z'amis

Mam et moi sommes de tout coeur avec cookie et sa mam

Mendy ta mam est toujours en mouvement et toi tu pleures toujours d'être seule ?

Minie ,c'est vrai que il n'y a pas plus énervant que d'attendre dans les salles d'attente

Alors Phoebus ,c'était bien cette escapade en montagne ,le temps n'était pas trop execrable ?? :pluie2:

Ilka jolie corbeille automnale .

Bonne soirée à tous et gros calins de Liddi
Lynette
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Jeu 13 Sep - 15:53

Bonjour les copains !!
Nous passons vous dire un petit coucou . Nous passons vous dire que notre vie est parfaite. A part le plancher de mam qui souffre un peu .. Elle dit regarde les pattes ...et nous en avons 8 à nous deux ...
Nous jouons beaucoup et nous courons partout , nous sommes de vrais petites coquines ..
bisous bisous ....
mimosas60
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Ven 14 Sep - 6:43

Cookie nous pensons toujours à toi et à ta Mam, courage.

Eh les fifilles faites nous rire en nous racontant vos espiègleries.

Vous êtes où les amis(es), comme moi vous êtes débordés?

Hier il faisait froid, Mam a appuyé sur le bouton de la chaudière, ça sent l'hiver......mais ce matin toujours frisquet mais avec un beau soleil.

à +

Mendy hi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Ven 14 Sep - 9:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

M'en parles pas Mendy j'ai beau creuser je trouve pas tous les 4 pattes ! y sont passés ou , dis ?

Heureusement les chatons sont là , notre liddi aussi , toi tu arrives et ourson est venu hier , pas de Phoebus ! pourtant il est rentré , Minnie petite souris ? c'est pas le moment de te cacher dans ton petit trou ! Mylla , petit et grand frère t'occupent tant ?

Petite Mendy , il fait encore beau dans le Loiret ! ce matin mam a laver les vitres et la porte est grande ouverte !il y a 24 degrés dans la maison

Bon je repasserais ce soir

Une pensée pour notre cher cookie et sa mam

Ilka
Lynette
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Ven 14 Sep - 9:32

Coucou les copains ..et copines
Nous sommes sur le sentier de la guerre ... nous courrons partout nous sommes bien réveiller car la nuit fut bonne . Alors la moindre bêtise nous sautons dessus .
Sur le tapis nous ne formons qu'une boule de poils ..
byebye hi
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Ven 14 Sep - 9:34

Et bien les bébés vous en faites voir de toutes les couleurs à votre mam et pap

Dites vous êtes en maison ou en appartement ?

Suis curieux moi !

Ilka
Espérance
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Ven 14 Sep - 11:24

Mille pensées d'affection et de tendresse à ta Mam mon Cookie.
Espérance
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Ven 14 Sep - 11:29

Voui moi aussi suis curieuse...

la vie est différente entre la maison et l'appartement, les contraintes et les plaisir ne sont pas pareils.

Hier en nettoyant la cage des pioupious un canari s'est échappé... heureusement que la porte du rez de jardin était fermée, Mam l'a récupéré sur sur la chaudière, mazis elle a eu chaud.ee7 ee7 ee7
KOALA
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et sa bande de copains et copines   Ven 14 Sep - 13:11

Hou la ! ça papote ça jase alors j'avais pas mal de lectures en retard.

Je me joints à vous pour envoyer mes pensées pleines de compassion à la mam de Cookie. Le pauvre Cookie il doit être bien triste de voir sa maman dans le chagrin et dans le désarroi pour gérer les obsèques. On a tous connu ce genre de situation, ce sont de mauvais instants à vivre.

Ce furent des mini vacances notre escapade en montagne. Deux petites journées sans cuisiner. De la bonne nourriture préparée maison et puis la visite du Fort du Portalet. Ils n'ont grimpé que la moitié car c'était très haut et moi je roupillais dans l'auto en les attendant. Ils étaient marrant mes parents avec leur brassard jaune pour ne pas perdre la guide. 30 personnes toutes groupées. Rigolo c'était !

Liddi il y a eu un soleil jaune d'or et un ciel bleu qui nous ont accompagné tout le temps, ce fut un régal. Deux jours de récup pour évacuer la fatigue, mais cela valait le coup.

Des animaux en appart c'est pas le top c'est pourquoi je suis le seul hôte poilu chez mes parents. Comme le dit Minnie, une maison a ses avantages et ses inconvénients. Mam n'échangerai pas son appart pour une maison. Plus facile pour nettoyer et sécuriser. Dad n'est pas bricoleur et mam n'a pas la main verte.

Je crois que Lynette a une maison, les chattes en sont les reines et Lynette habite chez elles. Hihi

Bien chouette ton nouvel avatar animé ourson, on aime sa grosse papatte qui nous dit bonjour.

Ilka je t'adore avec ta tête dans la terre, c'est tout toi ça ! je me souviens bien de toi mon poto. Finit avec les hérissons, tu chasses la taupe maintenant ?

Pas besoin de demander à Mylla si elle habite une maison ou un appartement vu la véritable arche de Noé qui vivent sous son toit lalala

Minnie ta mam a eu un bon traitement pour son ventre ?

Mendy j'espère que ta mam arrive à gérer ses soucis de santé, heureusement que tu es près d'elle pour lui donner du courage. Et puis grand frère est là, si important pour vous deux !

Toujours seule Minette gripette pas de remplaçant de la pauvre Léo ?

Cinette, chaque visite du Gribouille de ton fiston est un plaisir à prendre pour vous deux. Le temps retrouvé de l'amitié  entre vous est un bienfait après l'attente ?

C'était ma petite bafouille à bâtons rompus avec vous.

Je vous quitte, j’accompagne mam en cuisine pour lui tenir compagnie pendant sa collation du soir. Dad a déjà pris son gros goûter de 17 heures. Je suis gagnant à tous les coups.
surprise3 de votre pote Phoebus
Nathb64
Admin

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Ven 14 Sep - 21:41

Toujours pas de nouvelles de Minette Gripette Sma

Autant avant Léo ne venait pas nécessairement me voir pour se faire flatter, autant là dès qu'elle me voit à l'ordi, elle vient se placer sur le coin de mon meuble d'ordi et elle se penche la tête pour que je la flatte et elle se met à ronronner.
Elle peut se faire flatter pendant 2-3 minutes plus après elle descend par terre, elle a eu son quota de caresses
http://forumjasonsensemble.forum-canada.com
Lynette
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Sam 15 Sep - 10:04

Pour une fois les minettes sont super sage elle profite du soleil dans mon bureau .. Une sur le siège de mon mari et l'autre devant la fenêtre ou j'ai mis une moustiquaire pour avoir l'air du dehors .. elle regarde dehors et ne perd rien ..
KOALA
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et sa bande de copains et copines   Sam 15 Sep - 13:24

[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon dimanche à vous toutes et tous.
Phoebus
ourson
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Sam 15 Sep - 14:39

hello les copains
ça gaze !!!
pardon vous allez bien ? je vois qu Ilka fait toujours le malin …. il imite l autruche …. la tete dans le sable
mais on t a reconnu gros malin !!!!!!!
bons je vous fais la papatte demain je vais faire un tour a Bordeaux voir le patrimoine si ya pas trop de monde
a bientôt les copains
c estait votre ourson qui pensent a vous do BNui
kahlie
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Sam 15 Sep - 17:35

Bonsoir les z'amis

Juste un petit coucou vite en passant vu l'heure ,je reviendrais avec mam demain .

Coe à tous de Liddi
mimosas60
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Sam 15 Sep - 18:03

C'esr l'heure, bonne nuit les amis(es)

Mendy BNui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KOALA
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et sa bande de copains et copines   Dim 16 Sep - 4:38

Bonjour en ce  dimanche matin lumineux à 10h30.
Bonne journée à toi mam d'Ourson. Que de belles choses à visiter à Bordeaux ville que j'aime beaucoup. Si tu as trop chaud tu fais trempette dans le miroir d'eau sur la place de la Bourse au bord de la Garonne, un régal des yeux et bien agréable pour les pieds. Je ne sais pas si les chais des Chartrons se visitent, c'est l'endroit d'où l'on exportait tout le vin de Bordeaux.

Mam est contente elle a conseillé à une très ancienne pote d'un ancien forum, Mijanouk de la région de Savoie, qui a un vieux golden retriever, Tinou, âge de 13 ans comme moi,  qui souffre beaucoup d'arthrose, d'essayer les soins homéopathiques. Bingo ! son véto est aussi homéopathe pour animaux. Toutou ne guérira pas mais il souffre moins, il ne halète plus autant qu'avant signe de rémission de la douleur. Les anti inflammatoires chimiques sont mauvais pour l'estomac des chiens.
Depuis deux jours je boite moi aussi, je me suis mal reçu en faisant un mauvais mouvement, mais je vais mieux. Je pourrais faire un tour du quartier ce tantôt. On ne sors pas car on est tous les trois flagada, raplapla on est foutu.
Mendy je t'ai oublié hier dans la liste de mes amis, tu vas bien ? J'ai pensé à toi dans ma sortie de deux jours en montagne, j'ai vu plein de vaches, ici ce sont des blondes d'Aquitaine mais il y en avait aussi quelques unes avec des taches marrons foncées un genre de croisement avec des Normandes ??
surprise3 Phoebus et sa maman
Lynette
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Dim 16 Sep - 10:43

Hérisson je suis dans une maison .. et grande ... alors elles ont de la place .. je suis chez elles mais des fois je pense que elles sont chez moi . je ne les laisse pas tout faire car elles sont coquines.. mais ma maison est dans un beau désordre ...
de plus elles connaissent que le rez de chausser , mais j'ai le haut et j'ai le sous sol ..
Nous allons attendre qu'elle soit plus grande pour la maison entière .
la semaine prochaine nous allons voir le vétérinaire pour leurs opérations et après nous serons tranquille ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   

Ilka et ses copains ...
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant