Jasons ensemble se veut un forum de discussion convivial où vous pouvez jaser ensemble dans la bonne humeur et l'harmonie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Petite nouveauté: un concours d'images que vous trouverez sur le lien suivant
http://forumjasonsensemble.forum-canada.com/t1084-concours-d-images-de-septembre

Partagez | 

Ilka et ses copains ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Espérance
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Dim 16 Sep - 12:43

Minnie la petite souris et sa Mam vous souhaitent une bonne fin de dimanche.

Toute le monde va bien dans l'ensemble et c'est super!

Vivement ce soir qu'on se couche qu'elle dit ma Mam elle en a assez de cette journée qui n'en finit plus!!! :lune:
Revenir en haut Aller en bas
kahlie
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Dim 16 Sep - 14:48

Bonsoir les z'amis

Mendy , tu deviens une belle fifille dans tes coussins , comme une déesse...

Phoebus ,faut faire attention tu as plus vingt ans alors plus de cabrioles .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vois que les minettes de Lynette explorent le RDC et que vous avez pris vos marques fini la timidité des premiers jours.

Minie petite sourie , tu es aussi fatiguée que ta mam ???

Pas de Ilka et de nounours ???

Pap est content car il a vendu son ancienne voiture en 8 jours sur le BC et là maintenant il veut partir quelques jours pour déstresser  lalala2  hop  uhhh
et nous attendons mardi le feu vert du chirurgien de mam pour voyageret bien sur je ferais partie du voyage  jcap

Bonne soirée et gros Coe de Liddi
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Dim 16 Sep - 14:56

Bonsoir les 4 et 2 pattes

Ta mam est toujours en contact avec Mijanouk ? elle va bien ? je serais content d'avoir de ses nouvelles …..
TU boites ? tu as trop marché pendant les vacances ? fais gaffe min copain t'as plus 5 ans faut te ménager
Petite Mendy tu es très jolie ! dis tu dors avec ta mam ?  ne mord plus dans les tubes de crème qui tronent sur la table de nuit

Minnie petite souris , ta mam et ton pap ont passé un bon dimanche ?  Ourson ? liddi ?
Lynette tu veux bien me rappeler les noms des petits chats ; bientot ils vont avoir droit à toute la maison ... et pap ? il n'a plus eu de malaise ???  Toujours pas de Mylla !
Bon mam n'est pas contente c'est sa faute  , elle veut pas jouer avec moi ! du coup j'ai renversé la poubelle à papiers et bouteilles en plastique , il y en a plein le bureau

Allez à demain les potes
C'est l'heure de Zorro

ILka

J'arrive Liddi je suis juste derrière toi espérons que le docteur donne le feu vert pour lers vacances !
Lynette
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Hier à 10:09

Bonjour à vous .
Pour le moment Nous avons Opale qui regarde a la fenêtre , et nous avons saphir qui prend toute la place sur le fauteuil de mon mari .
elles grandissent je trouve .. après l'ordi je vais aller faire un peu de ménage sur le plancher car avec leurs pattes elles salissent tout . Mais bon pour le moment cela est pas mal fouillis chez moi , mais bon je ferais du rangement quand elles seront plus calme, et plus grande , car des fois cela déménage pas mal ...
La semaine prochaine le 25 retour chez le vétérinaire La grande opération .
Après nous serons tranquille ..
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Hier à 10:56

Ce n'est pas trop tôt l opération Lynette ? elles sont toutes jeunes

Bonjour les 4 et 2 pattes
Je reviens de promenade.. avec mam nous sommes allés rechercher pap qui était chez sa kiné
Mam prend l habitude de me promener c'est super je peux lever la patte et renifler toutes les odeurs

Mam a eu des nouvelles de la mam à cookie
L enterrement de sa maman sera mercredi après midi à Nice
Il faut d abord la faire revenir de Montpellier

Voilà les nouvelles les amis
À ce soir

Ilka
mimosas60
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Hier à 14:21

Liddi tu vas partir en voyage avec la nouvelle voiture, attention ne salit pas la banquette. Moi j'aime bien la voiture je suis bien a l'arrière j'ai de la place. J'espère que le chirurgien va donner le feu vert à ta Mam, ce sera signe que tout va bien.

Lynette moi aussi je trouve que c'est un peu tôt pour la grande opération mais bon tu peux faire confiance a ton véto. Fias nous des photos pour voir comme elles grandissent.

Ilka merci pour la grand Mam de Cookie, on y pensera .
Dis tu fais encore des bêtises, tu n'as pas honte a ton âge? Pourtant elle est gentille ta Mam elle t'emmène promener. Et ton Pap comment va sa main?

Minnie tout va bien chez toi, ton Pap est tranquille, il ne fait plus de frayeurs à ta Mam?

Phoebus tu as passé de bons moments pendant votre petite escapade, tu dois te reposer maintenant.

Où sont passés Ourson et Mylla? ils nous manquent.

Moi avec Mam nous sommes les gardiennes du quartier, nos voisins de chaque côté sont en vacances alors on surveiille, dès que je vois quelque chose j'aboie.

Je crois que je vais filer à la cuisine c'est l'heure du casse croute.

Bonne soirée les amis(es).

Mendy h

Lynette
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Hier à 18:46

Pour l'opération j'ai comme pas le choix c'est la dame qui me les a vendue qui a pris le rendez vous ... Mais , bon là elles dorment , mais demain je vais voir si je peux bien les photographier, mais bien , Mais là je pense qu' elles ont bien grossies. donc pour l'opération cela ne sera pas trop pire ..
Mais bon la dame à pris le rendez vous et je pense que en même temps elle veux être sur que je vais pas monter une ménagerie de chats !!!!
Mais depuis qu'elles sont a la maison elles ont beaucoup changer ..
J'ai bien hâte d'avoir les manteaux que j'ai commander sur Ebay car ici en magasin cela me coute 30$ et par Ebay 13,20, pas la même chose....
J'espère qu'ils arriveront vite ...
Nathb64
Admin

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Hier à 19:57

Je pense que c'est peut-être aussi pour s'assurer de la pureté de la race
http://forumjasonsensemble.forum-canada.com
Lynette
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Aujourd'hui à 9:37

Pour la race j'en doute ...Mais bon de toute façon mon but a moi c'est pas de faire un élevage ...
sur Internet j'ai vue des chats de un an encore sur le marché. Pas si facile que cela de les vendre .
Par contre sur il y en a qui font des prix !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   

Ilka et ses copains ...
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20