Jasons ensemble se veut un forum de discussion convivial où vous pouvez jaser ensemble dans la bonne humeur et l'harmonie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ilka et ses copains ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tinou
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 3 Juil - 13:28

herisson100 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avez vous déjà vu un chien voler les 4 pattes ? ben voilà pap m'a pris sur le fait , ben il y a des pigeons dans l'arbre je vole vers eux
Essayez c'est amusant

Ilka

J'aimerai bien faire comme lui! fron
En tout cas, il à l'air en forme! Quel âge a-t-il?

Revenir en haut Aller en bas
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 3 Juil - 14:13

J'ai eu 4 ans en décembre , j'ai beaucoup à faire dans ma cour , entre les tourterelles , les pies , les pigeons et mes copains hérisson , j'en ai du travail .

Les pigeons aiment bien le cerisier et la toiture

ourson
Membre

MessageSujet: et hop!!   Mar 3 Juil - 14:38

et alors Ilka tu fais encore des siennes , tu vas etre sage quand ? pense a mam tu vas lui faire tourner les sangs !!!!
vous allez bien les copains ?
moi, je dois dire que ma fourrure commence a me peser avec cette chaleur !!!
c est que pour trouver un maillot de bain a ma taille … je vous parle meme pas du style ….
donc je passe le plus clair de mon temps dans la flotte ………………………. je serai mieux nager qu un duaphin comme ça !!!
bon , vous etes tous là les amipapattes ? hé qu est ce qu on est bien là ??? vous trouvez pas ….
allé , dites le : koala , mimosa kalhie et vous toutes on dit merci a qui ?...……………………………………….. ben a herisson bien sur !!! et Ilka ne pas l oublier cabot comme il est :TopL
nous manque cookie ………………………….. faudrait qu il se decide de quitter un peu le boulevard des Anglais et venir nous serrer la patte si

je vous laisse a demain les copains CL
mimosas60
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mar 3 Juil - 16:50

Eh Ourson tu as trop chaud? tu ne peux pas la raser ta fourrure? C'est vrai tu serais tout nu alors je t'envoie une tenue pour plonger dans ta piscine,tu vas être tout beau avec.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah Liddi j'allais encore t'oublier,tu vas bien? tu as repris tes habitudes? il doit faire chaud en Alsace et tu es comme  moi tu n'as  pas de piscine comme Ourson. Moi j'en rêve d'une piscine pour me rafraichir. mais pas question dans notre région il fait trop souvent froid et pluvieux.

Ourson tu as raison on va être bien ici et on peu remercier toutes les filles  qui nous ont si gentiment accueillis sans oublier notre Carmutes qui s'est décarcassée pour nous trouver ce petit coin pour nous retrouver tranquillement et où on espère que d'autres amis(es) vont vite nous rejoindre pour partager nos délires.

Il se fait tard alors je vais plonger dans mon pijama  et faire un gros roupillon .

à demain hi

mendy BNui .
ourson
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mer 4 Juil - 6:02

oui merci mimosa
bon des chats nus …. existent
mais des ours nus ……………………..là je demande a voir lalala haha haha
a plus tard les copains
KOALA
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et sa bande de copains et copines   Mer 4 Juil - 12:34

Bonsoir les amis du forum.
Doivent nous trouver bizarre nos amis d'accueil de nous lire. Sont fous ces français qu'ils doivent se dire. Hihi
Ici le tonnerre gronde, la pluie tombe à grosses gouttes, un vrai rafraîchissement, ouf on respire. Toujours cela de pris avant une prochaine vague de chaleur.
Comme vous le savez ou pas j'ai été complètement rasé. Je suis à l'aise comme tout. Dommage que cela repousse si vite, comme les cheveux de nos mams.
Je suis un peu à la bourre ce soir, je vais me promener un peu sur le fofo.
Il est 18h26 dans mon bled mais faut retirer 6 heures je crois au Québec ? Pour San Francisco c'est 9 heures. On a téléphoné à grande cousine hier en faisant bien attention aux heures, faut penser à ne pas la réveiller en pleine nuit. haha
Bons bizouillis de Phoebus
do surprise3
Nathb64
Admin

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mer 4 Juil - 12:45

ici il est présentement 12h45 de l'après-midi
http://forumjasonsensemble.forum-canada.com
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mer 4 Juil - 13:03

He c'est bien cela presque 6 heures de décalage avec Nath
Ne t'inquiète pas Phoebus , mam a prévenu les copines du Québec que nous étions toutes un peu fofolle sur les bords , un peu seulement :

Ici on nous annonce de l(orage des grêles et vent violents , pourvu que cela passe à coté

mam a été occupé toute la journée

bonne soirée les 4 et 2 pattes

Ilka
mylla
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mer 4 Juil - 13:30

bonjour les amis
hier soir gros orage et une bonne pluie ça fait du bien il fait un peu moins chaud, je ne peux pas m'empêcher de courir après les oiseaux on ferai bien la paire avec ilka , après j'ai trop chaud et je tire la langue
Ourson demande a ta mam il de t'acheter un tapis raffraîchissant , je suis allé dans un magasin avec mam et j'ai vu ça on doit être bien quand il fait la canicule ( chez nous ce n'est pas souvent)
Koala tu as fait ta coupe d'été du doit être mieux, nous les setters ça ne se fait pas il parait alors il faut souffrir pour être beau
bonne soirée à tout les copains et copines
Espérance
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mer 4 Juil - 15:17

L'orage s'en est aller... beaucoup de boum boum mais en fait il est tombé trois gouttes... bon cela a rafraîchit l'atmosphère mais sans plus.
On vous souhaite une bonne soirée ma copine Minnie et moi.
A demain. BNui
kahlie
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mer 4 Juil - 16:19

Coucou les z'amis

Désolée de vous avoir laissé tomber les copains mais c'est la faute à mam,mauvaise nouvelle alors c'est pas le top.

Tinou ils sont mignons tes chats mais il faut qu'ils s'aventurent dans mon quartier car les minous je les chasse

Ourson demande à ta mam de prendre la douche

Non mendy ,j'ai pas de piscine je reste bien à l'interieur mam ferme les volets alors c'est cool et vers 19h30 elle m'emmene faire une balade et on rencontre des gens qui me font pleins  de caresses

Phoebus à poil il te faudra un maillot de bain comme ourson Hihi Hihi

Ilka pas de hérissons à l'horizon ,tu leurs fais tellement peur qu'ils ne vont pas enjamber la cloture haha Hihi

Mylla toi c'est les oiseaux vous êtes incroyables tous les 2

Bonne soirée et Coe de Liddi
Tinou
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Mer 4 Juil - 16:29

kahlie a écrit:
Coucou les z'amis

Désolée de vous avoir laissé tomber les copains mais c'est la faute à mam,mauvaise nouvelle alors c'est pas le top.

Tinou ils sont mignons tes chats mais il faut qu'ils s'aventurent dans mon quartier car les minous je les chasse

Ourson demande à ta mam de prendre la douche

Non mendy ,j'ai pas de piscine je reste bien à l'interieur mam ferme les volets alors c'est cool et vers 19h30 elle m'emmene faire une balade et on rencontre des gens qui me font pleins  de caresses

Phoebus à poil il te faudra un maillot de bain comme ourson Hihi Hihi

Ilka pas de hérissons à l'horizon ,tu leurs fais tellement peur qu'ils ne vont pas enjamber la cloture haha Hihi

Mylla toi c'est les oiseaux vous êtes incroyables tous les 2

Bonne soirée et Coe de Liddi

merci kahlie! Ton chat et ton chien sont mignons aussi!
Je ne pense pas que mes chats appréciraient de se faire chasser par ton coquin de chien!  Sma  lalala3

Dernière édition par Tinou le Jeu 5 Juil - 17:15, édité 1 fois
ourson
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Jeu 5 Juil - 8:15

hé les copains ça boumm!!!!!
bon je reviens plus tard , j ai du boulot qui m attends a +++++
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Jeu 5 Juil - 10:01

Booùm boom ourson

Mam revient aussi tout à l'heure , repassage oblige
KOALA
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et sa bande de copains et copines   Jeu 5 Juil - 12:38

Coucou du soir chers potes à pattes,
Liddi tu aimerais bien courser les chats de Tinou, mais tu n'est pas de taille à les effrayer beaucoup. Je suis comme toi, le soir je sors dans mon quartier pour ma promenade et je rencontre plein de potes qui ne sont pas les mêmes que pendant l'après midi. Certains ont des maîtres qui travaillent en journée et les autres sont promenés par des vieux comme mes parents qui sont des retraités.

Savez ce qui est triste en ce moment autour des immeubles, c'est le silence, qui fait un .... bruit assourdissant, la petite musique des gazouillis d'oiseaux qui n'est plus. Avant dans le quartier c'était une cacophonie de cuis cuis bien sympatriques. Les petits oiseaux sont partis en emportant leur gazouillis. C'est un problème national. Des mesures vont être prises pour faire revenir les petits oiseaux. Le remède ? Planter de la végétation, ne pas trop élaguer les arbres et avoir la main légère sur les pesticides. Bonne réussite à nos écolos.

Moi chien cocker je ne me plains pas car il y a toujours des pigeons, des tourterelles sur les branches pour me provoquer et vers qui j'aboie, sans succès d'en effrayer aucuns.
surprise3 de votre copain Phoebus
mimosas60
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Jeu 5 Juil - 14:10

hi Juste un petit coucou Mam est rentrée tard de chez son cardio et il faut diner. Je serais plus bavarde demain.

Bonne soirée

Mendy h
ourson
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Jeu 5 Juil - 14:35

bonsoir les amipapattes
je vous fais un coucou vite fait , car je vais au ciné ce soir , vous allez bien ? lalala3

je suis un ours heureux car j ai tout fait ma grotte toute propre !!!! meme les coins ce sont approchés c est dire
et ca sent bon …. la lavande
les copains bonne soirée sur le canapé, les genoux ou dans vos paniers de vos pap et mam
je vous dis a demain
salut les copains !!!
kahlie
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Jeu 5 Juil - 15:38

Bonsoir les z'amis

Ourson c'est bien d'aller au ciné c'est un film avec des animaux .

Mendy ,j'espère que ta mam a reçu de bonnes nouvelles de son cardiologue .

Phoebus c'est vrai que les oiseaux desertent , chez nous c'est les hirondelles qui sont parties Mais chez nous on a une forêt tout près et là on entend gazouiller .Chez mon beau frère une touterelle vient pratiquement lui manger dans la main c'est vraiment très attendrissant.

Ha j'allais oublié demain vous êtes tous invités on va faire la teuf  : bou  flute  jcap , j'aurais 3 ans et toutes mes dents .
J'aurais une petite pensée pour mam car sa jolie maman est décédée le jour de ma naissance.

Voilà je vous attends mes pôtes

Bonne soirée  Coe de la part de Liddi
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Ven 6 Juil - 9:30

houa Liddi , mam serait heureuse si ses tourterelles venaient lui manger dans la main , bon elles viennent sur l'appuie de fenêtre

C'est vrai Phoebus il y a moins d'oiseaux mam l'a remarqué cet hiver , à part les pigeons, les tourterelles , les pies et les merles  , les petits mam ne  les a pas vus
Ourson c'était quoi comme film ? il était bien ?
Mendy tu viendras surement ce soir ?  Cinette ? j'espère que tu n'est plus inondée ?  toujours pas de cookie ? et pas de nouvelles non plus ! Minnie petite souris ??  Mylla ????? + nos chats Canadien ,  va falloir que je note votre nom

Demain Ils vont au mariage et moi ? ben je suis pas invité , c'est pas juste !  moi aussi je l'aime la petite voisine

A ce soir tous les 4 et 2 pattes  

Ilka

allez on fait la fête
Pour l anniversaire de liddi

Dernière édition par herisson100 le Ven 6 Juil - 16:05, édité 1 fois
mimosas60
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Ven 6 Juil - 14:39

J'arrive Liddi pour te souhaiter un[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon on fait la fête, allez vous venez vite les copains copines,
Espérance
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Ven 6 Juil - 16:59

BNui

A demain
Nathb64
Admin

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Sam 7 Juil - 5:57

Bon samedi! hi
http://forumjasonsensemble.forum-canada.com
Espérance
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Sam 7 Juil - 11:57

Ben vous êtes où les copains et copines????????
Mam comprend vous profitez du soleil et vous avez bien raison.
C'est vrai qu'il fait un temps merveilleux.
Un bon W.E. à vous tous. hi :sv6:
KOALA
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et sa bande de copains et copines   Sam 7 Juil - 12:26

Ma copine Liddi, j'espère que tu m'excuseras car je suis en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire. 3 ans, ouh ! la comme le temps passe et nous avec.

Mylla tu pars pour le Canada, tu nous raconteras ton voyage ici ou ailleurs sur le forum ?

Non Minnie on ne profite pas du soleil, il tape trop dur. On est enfermé dans l'appartement dans le noir. On attend le soir pour retrouver les 20°.

Mendy, j'espère que ta mam a eu son entretient avec le cardio et qu'il va trouver une solution à son problème.

Dad va mieux, son traitement a été diminué. On croise les doigts.
 surprise3 à tous les animaux et à leurs protégés
Espérance
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   Sam 7 Juil - 13:18

Trois ans déjà petite Liddi.... alors je te souhaite un très bon anniversaire. ani

As tu passé une bonne journée?tulipe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ilka et ses copains ...   

Ilka et ses copains ...
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant