Jasons ensemble se veut un forum de discussion convivial où vous pouvez jaser ensemble dans la bonne humeur et l'harmonie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Re: Ilka et sa bande de copains et copines

AuteurMessage
Cookie2
Membre

MessageSujet: Re: Ilka et sa bande de copains et copines   Mar 10 Juil - 10:02

J'ai répondu hier au soir, mais je ne me vois pas.....Non Ilka, ta mam elle explique bien.

Je disais à peu près pour les nouvelles copines que j''tais un bichon, très beau garçon, bien élevé, joyeux, généreux.

J'habite au soleil et je voudrais bien trouvé une délicieuse amoureuse de coeur sur ce forum.

Léchouilles

Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Membre

MessageSujet: Re: Re: Ilka et sa bande de copains et copines   Mar 10 Juil - 10:47

Cookie2 a écrit:
J'ai répondu hier au soir, mais je ne me vois pas.....Non Ilka, ta mam elle explique bien.

Je disais à peu près pour les nouvelles copines que j''tais un bichon, très beau garçon, bien élevé, joyeux, généreux.

J'habite au soleil et je voudrais bien trouvé une délicieuse amoureuse de coeur sur ce forum.

Léchouilles

Cookie

Si c'est toi sur la photo, tu es mignon à croquer!  h     
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Re: Ilka et sa bande de copains et copines   Mar 10 Juil - 11:13

Cookie t'es toudis aussi distrait , tu vas ouvrir combien de pages comme cela ? Faut taper dans le deuxième
herisson100
Membre

MessageSujet: Re: Re: Ilka et sa bande de copains et copines   Mar 10 Juil - 11:17

Vas sur celui ou il y a 5 pages

et tu tapes dans le deuxième pour ouvrir ta discutions
Nathb64
Admin

MessageSujet: Re: Re: Ilka et sa bande de copains et copines   Mar 10 Juil - 12:19

Pauvre Cookie ne t'en fais pas avec ça Clin
Petit truc:
Lorsque tu veux ouvrir un nouveau sujet de discussion, tu cliques sur l'icône Nouveau
Lorsque tu veux répondre à un message posté dans un sujet de discussion, tu cliques sur l'icône Répondre.
Je te montre où tu peux les trouver sur le lien suivant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://forumjasonsensemble.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re: Ilka et sa bande de copains et copines   

Re: Ilka et sa bande de copains et copines
Page 1 sur 1